Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche documents pour mise en conformité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:47

Bonjour
J ai decouvert votre site en fouillant sur internet a la recherche d’infos.
J’ai vingt ans je suis interimaire en entreprise mon patron me demande  de créer des documents radioprotection car le titulaire est parti «  faché » avec la base de données et les originaux
Parmi vos membres du site pourrait-il m’aider a créer des trames et des documents tout fait pour suivre la règlementation, fiche d'exposition les prévisionnels et  suivi des chantiers en zone  et autre car nous avons un audit bientot d'avance merci


Dernière édition par Klax le Mar 22 Oct 2013 - 15:07, édité 1 fois (Raison : titre éditée pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:20

As-tu été jeter un oeil sur le site ? Il ya déjà pas mal de contributions : http://www.rpcirkus.org/

Qui est la PCR de ta société ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:53

personne pour l'instant c'était le titulaire qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:56

vous est il de m'envoyer vos document en MP
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:14

Bonjour.
Vous pouvez vous rapprocher de la division territorialement compétente de l'ASN dont vous dépendez, l'original du dossier de demande d'autorisation ainsi que les annexes y ont été envoyés.

_________________
Fred :pig:

recherche documents pour mise en conformité 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:05

Bonjour.
Loin de moi de vouloir mettre dans la merde ce salarié qui s'est barré avec des documents d'entreprise, mais il s'agit d'un vol, dans le but de nuire a son ancien employeur Wink
"Pour tout employeur, il s'agira bien de vol au sens de l'article 311-1 code pénal "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui",mais aussi d'un abus de confiance au sens de l'article 314-1 du code pénal " L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.". La qualification de l'infraction n'est pas neutre : trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende pour l'abuse de confiance !."

La lecture de cette article pourra être utile a ton patron Wink
http://lecercle.lesechos.fr/entrepreneur/social-rh/221140896/vol-documents-et-contentieux-prud-homal-effet-boomerang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:29

bonjour
mis a part le vol qui est de l'affaire du patron
pour infos l'ASN n'a rien recu vous est il possible de m'envoyer vos documentation en mp ca m'aiderait beaucoup car je galere pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:43

Bonjour Zoe, de quoi as tu besoin ? ça aiderait pas mal aussi que l'on sache de quoi tu as besoin...

_________________
J'aime pas les matins...recherche documents pour mise en conformité Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:47

Bonjour
Il faudrait nous en dire plus sur le domaine, le type de sources ou d'exposition, etc..
Les documents sont applicables à un cas particulier et ce sera à vous de vous les adapter au besoin de l'entreprise.
Les copiés collés sont rarement automatiques.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche documents pour mise en conformité Empty
MessageSujet: Re: recherche documents pour mise en conformité   recherche documents pour mise en conformité EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:13

j'aurais besoin de modele de fiche d'exposition pour pouvoir aller travailler chez des donneurs d'ordre du nucleaire, faire des previsionnels et le suivi de dosimetrie de nos chantiers comme chaudronnier et avoir une base de données reglementation en radioprotection ou notre metier doit etre concerné.
c est beaucoup demandé mais j'ai vu beaucoup de texte sur le site de l'asn mais je me demande ss'ils sont vraiment applicable par notre metier
bien sur que j'adapterais vos documents merci d'avance encore car pour moi bien que le boss soit assez odieux envers tout le monde cette experience peut etre tres enrichissante
a bientot j'ai hate de recevoir vos elements
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documents pour mise en conformité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en conformité NF 15-160 et dimensionnement des parois
» mise en conformité d'un industriel possédant un générateur de rayonx
» recherche dosimétrie pour irradiateur RX
» Recherche radiamètre pour électrons + X
» Ventilation pour centre de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: