Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Assurance responsabilité civile pour PCR externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:26

Bonjour,
Je m'adresse aux pcr qui se sont mis à leur compte. J'aimerais connaître un organisme qui vend une assurance responsabilité civile pour exercer comme pcr externe médicale et connaître le montant de cette assurance.
En vous remerciant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:22

Bonjour nath,
Un assureur avait contacté le RaMiP, il y a quelque temps.
Je t'envoie les coordonnées par MP, à toi de voir.
Je pense que les autres réseaux auront d'autres coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:37

Bonjour,

PCR externe médicale, je suis également à la recherche d'un organisme qui vend une assurance responsabilité civile professionnelle.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:20

personnellement il s'agit d'un avenant à ma RCP de dentiste, couvrant l'activité de PCR externe
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:15

Je suis assurée chez AXA.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:24

Bonjour,

Merci Scully pour ta réponse.

Es-tu satisfaite d'AXA ?

Je suis moi aussi actuellement chez AXA et le tarif de ma RCP augmente tous les ans, trop à mon goût.
Et je voudrais changer d'assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:41

Je ne suis pas à mon bureau. Il faut que je regarde le tarif de mon assureur histoire de vérifier la progression.
Je suis en fait surtout satisfaite du suivi de dossier de mon agence sur l'ensemble de mes contrats.
En revanche, je sais par exemple que la maaf avait refusé de m'assurer car ils n'assureraient pas les personnes travaillant dans le champ de la prévention des risques professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:01

Scully a écrit:
Je suis en fait surtout satisfaite du suivi de dossier de mon agence sur l'ensemble de mes contrats.

tu veux dire que tu as des sinistres ??!!??

sinon je vois pas ce qu'un assureur a comme relation avec TES clients ..
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:06

Mais non Diabolo. Sur l ensemble de mes contrats pro (complémentaire santé...) et perso.
On va dire que sur l ouverture des contrats, il a été d'excellent conseils et sur la rc pro assez réactif quand il a fallu l étendre sur d autres domaines : vétérinaire... Et réactif par rapport aux changements de type déménagement...
Vu l'andouille d assureur que j avais avant, je savoure.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Assurance responsabilité civile pour PCR externe Empty
MessageSujet: Re: Assurance responsabilité civile pour PCR externe   Assurance responsabilité civile pour PCR externe EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:06

Mais non Diabolo. Sur l ensemble de mes contrats pro (complémentaire santé...) et perso.
On va dire que sur l ouverture des contrats, il a été d'excellent conseils et sur la rc pro assez réactif quand il a fallu l étendre sur d autres domaines : vétérinaire... Et réactif par rapport aux changements de type déménagement...
Vu l'andouille d assureur que j avais avant, je savoure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance responsabilité civile pour PCR externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsabilité civile professionnelle
» Responsabilité civile et pénale de la PCR
» OCR - assurance responsabilité civile professionnelle
» périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile
» CQ Externe et Table télécommandée / Controle radioprotection externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: