Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:22

Bonsoir à tous,
Sauf erreur de ma part, dans l'arrêté du 21 mai 2010 je n'ai pas vu la périodicité du contrôle externe pour appareil de radiodiagnostic vétérinaire mobile ,seul l'appareil fixe est répétorié. Ces appareils sont soumis à autorisation mais leur périodicité pour le contrôle externe est-elle de 3 ans comme pour les appareils fixes?ou de 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
teuf05
Trapéziste
Trapéziste
teuf05



périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: Re: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:58

je n'ai pas vérifié alors je me lance en freestyle :
autorisation donc je dirai annuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcrstrategie.fr
Invité
Invité




périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: Re: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:29

Bonsoir
Si on prend le tableau issu du texte réglementaire pour les autorisations c'est annuel.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: Re: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:21

merci pour vos réponses. j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: Re: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:27

j'avais zappé "annuelle" " pour toutes les installations autres que celles comprenant les appareils visés au tableau 3" je vais m'acheter une paire de lunette. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile Empty
MessageSujet: Re: périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile   périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:38

bha non doudou, c'est nickel : tu pose la question, tu trouve toi même la réponse, et tu en fait profiter tout le monde. C'est ça la magie du cirkus:Pas de question idiote, et le cirkus vous fait trouver les réponses à toute vos questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
périodicité contrôle externe pour appareil radiodiagnostic vétérinaire mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» périodicité contrôle technique externe intial - domaine dentaire
» Dosimétrie d'ambiance pour un appareil mobile
» Périodicité des contrôles qualité en radiodiagnostic
» CQ Externe et Table télécommandée / Controle radioprotection externe
» Vétérinaire et controle de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: