Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 De nouvelles couleurs pour le chapiteau...

Aller en bas 
+9
Niko
Fred
Scully
PEPEJY
h.nu
Diabolo
Casing
Laika
Klax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau forum, il vous plait ?
Oui
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_lcap57%De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non, c'était mieux avant
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_lcap14%De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Hum, peut mieux faire
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_lcap27%De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
M'en fous
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_lcap2%De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:56

J'suis pas fan des trisecteurs...
(de toute façon, aujourd'hui, j'suis ronchon......)
Revenir en haut Aller en bas
Casing
Jongleur
Jongleur
Casing



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:23

mieux que ce matin Wink

bonne impression dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:32

Oui bien mieux
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:46

contaminatorfou2 a écrit:
peux pas voter non plus ! mais Skating vas nous expliquer
ben oui le Skat y va vous dire comment faire, car il ne faut pas vous faire d'illusion, c'est moi qui fait tout ; le nouveau site et le nouveau forum et ensuite j'adresse tout au Klax ; donc si vous avez quelque chose à demander vous le faite au Klown d'Or, le Kré.
Pour voter, vous prenez votre sourie, vous la faite glisser sur la case qui vous convient et vous faite un clic gauche !!
Comme je vois que vous n'êtes pas très doué en informatique, n'oubliez pas de faire un clic gauche sur "envoyer le vote"

Bon, à nous deux mon Klax, je vois que ta galanterie est dans les chaussettes ; nous avons la chance d'avoir sur ce forum des jeunes, belles, charmantes jeunes femmes, mais malheureusement elles sont en minorité, comme malheureusement dans toutes les situations "éminentes, illustres, utiles, intéressantes, notables, célèbres et avantageuses !!
Donc face à leur courage et leur ténacité face à de vieux macho comme nous, je ne vois pas d'autre solution de mettre un fond de forum ROSE
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 274264

Skating De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 982847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:55

rose à pois verts ?



/pars loin en courant aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:10

Bon alors, pour répondre aux premières remarques et corriger ce qui était vraiment problématique :

Déjà, sans surprise, c'est le bleu qui va être la couleur dominante. Non skating, il n'y aura pas de rose...

Citation :
La teinte de fond est un peu trop foncée
Manque de contraste pour les "menus
Le bas a été éclaircie, permettant un meilleur contraste. Cela peut encore être affiné.

Citation :
les "posts modifiés depuis le dernier accès" sont difficilement repérable
Un nouveau jeu d'icônes va voir le jour, pour l'instant, on garde celle là (ou je mettrai les anciennes si j'ai un peu de courage)

Citation :
dur à lire sur un net book.
Il est possible de zoomer/dezoomer la page pour l'adapter au mieux à la taille de l'écran. Maintiens "CTRL" enfoncé en même temps que tu joue avec la molette de la souris.

Citation :
ce qui chahute les yeux c'est le contraste entre la zone de texte et les
bordures droite et gauche. essaye de descendre les tons verts (si tu
est en RVB) pour trouver un bleu plus "roy" en haut et "ciel" en bas.
Suis preneur des codes RVB pour la partie basse. Le header étant une image, on peut faire une succession de dégradé au dessous de celle-ci mais sinon sa teinte restera inchangée.

Citation :
pour les titres en haut, pourquoi pas un gris clair
Bonne idée, ça passe très bien.

Les plus gros défauts visuels doivent être corrigés. En navigant dans les pages, merci d'indiquer si vous en trouvez de nouveau. De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 683786
Le thème restera celui là. Différentes variations vont être testées. A vous de nous dire si le résultat vous choque vraiment ou pas.


Scully a écrit:
Mon petit Klaxou
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 897310

_________________
J'aime pas les matins...De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:07

A part la faible perte de contraste et le dessin du fond en haut qui gêne la lecture, je trouve ça encore un peu mieux qu'avant, mais l'avant me convenait déjà très bien, donc je ne vais pas être très critique.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:14

Sa s'améliore De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 877354

_________________
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:22

ce que j'ai sous les yeux me va bien (heu, je parle du forum, hein...)
(Je vais coupé l'image jusqu'à lundi matin. désolé.)

_________________
Fred :pig:

De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:20

Bon cette fois, "MON PETIT KLAXOU" (je t'en foutrais des Klaxou, moi) je pense que c'est parfait. En tout cas moi ça me va super.
Bravo "vieux KLAX"
Skat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:27

Il y a encore quelques textes en bleu qu'on ne voit pas trop (en particulier tout en haut : "membres", ou encore "Forum technique de RadioProtection Cirkus" à côté du bouton "répondre")

Embarassed

Mais sinon, j'avoue, c'est du superbe boulot....!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:01

Mon petit Klaxou, c'est nickel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:36

Ca me convient très bien
Le KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Argh
Ventriloque
Ventriloque
Argh



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:41

Les textes clairs sur fond pâle (type bas de page ou le header) c'est pas lisible.

Sûrement qu'on s'y fera à la longue, mains ne rebutons pas les oiseaux de passage, qui rebutés par le décors, décideraient de ne pas s'y poser (ici aucune allusion à l'avatar de Skating )

Les icônes des sujets sont moins facilement identifiables (lu/pas lu)

Sinon le bleu, j'aime bien, ça me rappèle des couleurs que je vois régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:29

C'est maintenant impeccable !

Et en plus un zoom avec Ctrl et la molette. C'est du bonheur !

Merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:20

Excellent les nouveaux trisecteurs, belles couleurs et contrastes lisibles.
Pour le logo bleu, je crois me souvenir qu'il n'était pas terminé, veux tu que je jette un oeuil dessus ou bien tu t'en sort aussi bien qu'avec les trisecteurs ?
Pour les bandes bleues de chaque coté, c'est peut être un effet d'écran (entre le boulot et la maison), mais je trouve qu'elles on rétrécies et du coup elles ne me choques plus.
En clair, si je trouve le moyen de voter, c'est très positif.
(mais pas question d'afficher une quelconque perfection, il faut que tu continue le boulot...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:51

Rendons à César ce qui est à César, les trisecteurs c'est Kidou Smile

Mais je veux bien quand même le logo bleu, il va servir Wink

Enfin, pour les bandes bleues, cil fallait juste régler la largeur du forum. C'est vrai que c'est moins choquant du coup...

Manque plus que quelques lignes de texte à droite à gauche à mettre dans les bons tons...

_________________
J'aime pas les matins...De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:22

Niko a écrit:
Klax a écrit:
bravo Kidou pour les icones Smile
Oui bravo, elle sont classes De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 679149

PS: A une époque, on avais pas suggérer de remplacer les étoiles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:26

je sais pas si on veut remplacer les étoiles, ça rapelle le cirque, c'était pas mal.
Sinon c'est tout à fait possible: on peut faire ça
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Rang10
ou alors:
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Rang211

ou d'autre chose, il suffit d'avoir les idées.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:59

Bonsoir,

Peut on revoter car les améliorations me plaisent bien....
Mais c'est vrai le petit plus serait une amélioration des étoiles. (pour ma part des montagnes cela me plairait bien)

Pyrénéen
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:13

J'aime bien les petits logos de couleurs...

_________________
De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:14

Moi aussi, j'aime bien les petits logos de couleurs...!!
Mais ne vous casser pas plus la tête, je trouve que c'est parfait et sincèrement, chapeau bas Klax De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 58866
Je propose que l'on revote et tu vas voir que les pourcentages vont changer !!
Surtout si comme d'hab, tu mets Skat en vote illimité !!! (deuxième degré) !!
Skating
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:21

Ah, j'oubliais, si l'on revote, mon Klax, il faut que tu mettes une notice explicative à Conta, car visiblement il a des soucis de ce côté là (troisième degré, mon Conta, mais tu sais bien que mon tempo d'âneries est de 15 mn et ça tombe sur toi !!! Amicalement)
Skating
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Trapéziste
Trapéziste




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:33

J'aime bien cette nouvelle mouture du forum que j'utilise aussi bien sur mon PC que sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:14

Coucou,

ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu m'instruire sur le forum.
Juste pour dire que j'aime beaucoup sa nouvelle peau ! cheers

Many
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau...   De nouvelles couleurs pour le chapiteau... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:17

d'après mon point de vue je le trouve bien et a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles couleurs pour le chapiteau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs sur un plan.
» Un nouveau chapiteau...
» Nouvelles dispositions de l'ASN
» Les nouvelles du congrès
» Nouvelles normes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: