Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mesure d'activité et interférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesure d'activité et interférences Empty
MessageSujet: Mesure d'activité et interférences   Mesure d'activité et interférences EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:35

Bonjour à tous,

Premier post sur le forum (il faut bien se lancer un jour).

Je suis à la recherche de documents ou d'études traitant des perturbations dans les mesures d'activité (en particulier en ce qui concerne les compteurs proportionnels à circulation de gaz).

Je pense ici aux phénomènes liés au fonctionnement d'installations extérieures au système de détection (moteur électriques, laser, conditions climatiques...) en prenant comme postulat de départ que le système de détection fonctionne de manière nominale.

Mesure d'activité et interférences Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesure d'activité et interférences Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'activité et interférences   Mesure d'activité et interférences EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Bonjour
Étant actuellement en vacances, si, si il faudra attendre le retour dans mon bureau pour voir si je déniche quelque chose.
Les essais effectués par le centre technique d'homologation de l'instrumentation de radioprotection, pour homologuer le matériel de détection comprend ce genre de tests. Il faudrait poser la question au responsable.
Si tu est intéressé, je te donnerai ses coordonnées en messagerie privée (le petit bouton MP à droite des messages).
A bientôt
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesure d'activité et interférences Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'activité et interférences   Mesure d'activité et interférences EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:34

Merci, le MP est parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure d'activité et interférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesure H'(0.07)
» mesure radon
» mesure como 170
» Mesure de radon
» Incertitudes de mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: