Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accès aux documents des exploitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperTech30
Curieux
Curieux




Accès aux documents des exploitants Empty
MessageSujet: Accès aux documents des exploitants   Accès aux documents des exploitants EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:55

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je suis PCR pour une entreprise sous-traitante sur un site ORANO, nous avons été confronté à une défaillance du système de surveillance atmosphérique pour l'une de nos équipes, sans conséquence, mais l'exploitant m'explique que la situation est conforme à leur RGE/Référentiel sureté.
Je n'ai pas les moyens d'accéder librement aux RGE et je voulais savoir si l'exploitant a l'obligation de me les fournir (article L125-10 du code de l'environnement ?), de même pour le référentiel de sureté.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Accès aux documents des exploitants Empty
MessageSujet: Re: Accès aux documents des exploitants   Accès aux documents des exploitants EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:36

Bonjour
Si vous voulez travailler correctement, il me semble important que l'entreprise utilisatrice (ORANO) donne tous les éléments nécessaires à l'entreprise sous-traitante.
C'est au moins le cas pour les règles générales d'exploitation de l'installation où vous intervenez et les impératifs en matière de radioprotection (règles générales s'il y en a).
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux documents des exploitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSERVATION DES DOCUMENTS
» Documents administratif
» Documents techniques
» Documents devant être en ma possession...
» Gestion documents papier et électronique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: