Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Documents techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirondelle23
Saltimbanque
Saltimbanque




Documents techniques Empty
MessageSujet: Documents techniques   Documents techniques EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:19

Bonjour,

A la recherche d’infos, je vois dans certains messages datant de 2010 qu’il y avait à cette époque sur le site une rubrique « Documents techniques » dans laquelle on pouvait trouver des « documents pour vous aider » rédigés par Kloug, des commentaires et analyses de textes réglementaires…Bref, plein d’infos qui, je suis sûre, seraient toujours utiles ! Alors pourquoi cette rubrique a-t-elle été supprimée ? (ou alors, elle existe tjrs mais je ne l’ai pas vue sur le site, auquel cas il est temps que je parte en week-end !).
Revenir en haut Aller en bas
gepetta
Trapéziste
Trapéziste
gepetta



Documents techniques Empty
MessageSujet: Re: Documents techniques   Documents techniques EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:10

Bonjour,

Il figurait sous l'ancien chapiteau mais n'ont pas encore remis sous le nouveau site.

Je pense que nos super clowns travaillent pour nous remettre en ligne tous les documents.

Je ne sais pas ce que vous avez besoin mais j'en ai conserver certains dont je me sers régulièrement. Dites moi si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle23
Saltimbanque
Saltimbanque




Documents techniques Empty
MessageSujet: Re: Documents techniques   Documents techniques EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:21

Oui, j'espère aussi que nos super klowns se penchent sur la question !
J'étais intéressée (et le suis toujours) par les docs sur les études de postes (à priori, c'est Kloug qui avait rédigé ça).
C'est possible de me les envoyer sur ma mp ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alphabellix
Ventriloque
Ventriloque
Alphabellix



Documents techniques Empty
MessageSujet: Re: Documents techniques   Documents techniques EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:48

Bonjour,

je me posais exactement la même question ! Heureusement que j'ai vérifié avant de poster un sujet qui aurait été redondant.

Je suis aussi souvent frustrée car je tombe régulièrement sur des liens qui sont morts pour pleins de documents intéressants. 

Personnellement un des documents qui m'intéressait été celui listant les fonctions et missions de la PCR (par KLOUG aussi je crois d'ailleurs). Peut être aurais tu ça dans ton sac Gepetta? Si oui accepterais tu de me l'envoyer en MP ?

Merci d'avance !
Et merci à tous les klowns qui ont rédigé tous ces super documents bien utiles ! Smile

Alphabellix
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Trapéziste
Trapéziste




Documents techniques Empty
MessageSujet: Re: Documents techniques   Documents techniques EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:18

Oui effectivement, je me demandais aussi où ils étaient passés Smile

Merci par avance aux Klowns s'ils les retrouvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



Documents techniques Empty
MessageSujet: Re: Documents techniques   Documents techniques EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:54

On peux chercher des docs du rpcirkus dans les entrailles de google en utilisant la fonction "site:".
Par exemple, tapez "etude poste site:rpcirkus.org" dans le moteur de recherche Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
 
Documents techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation de posts en documents techniques
» Documents administratif
» CONSERVATION DES DOCUMENTS
» Accès aux documents des exploitants
» Documents devant être en ma possession...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: