Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Etalonnage des radiamètres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Etalonnage des radiamètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalonnage des radiamètres   Etalonnage des radiamètres - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:17

Ok merci bon week end Etalonnage des radiamètres - Page 2 380597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalonnage des radiamètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalonnage des radiamètres   Etalonnage des radiamètres - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:18

Axel a écrit:
Bonjour,

J'aurais encore une petite question concernant l'étalonnage des radiamètres.
La société où j'effectue mon stage dispose de deux radiamètres :

- AT1123 et FH 40 de la société APVL.

Une personne de cette société nous a dit que ces radiamètres sont munis d'un système d'autotest à l'allumage. Par contre en regardant la doc technique j'ai pas trouvé cette information.

Est-ce qu'une personne disposant de ces radiamètres peut me confirmer la présence de l'autotest?

Et donc, est-ce que cet "Autotest" peut être considéré comme un contrôle permanent de bon fonctionnement? Ce qui entraînerai la périodicté de l'étalonnage de 3 à 5 ans.

Merci.

Comme la plupart de tous les appareils électroniques. L'autotest porte sur la présence de la THT, d'une mesure cohérente de bruit de fond et le niveau des piles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etalonnage des radiamètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radiametres
» tarifs radiamètres
» Radiamètres bâtiments
» contaminametres et radiametres
» Vérification des Radiamètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: