Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Equivalent Gamma Tracer de Saphymo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oblivion
Ventriloque
Ventriloque
oblivion



Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Empty
MessageSujet: Equivalent Gamma Tracer de Saphymo   Equivalent Gamma Tracer de Saphymo EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:01

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un équivalent aux sondes autonomes de mesures gamma de saphymo que sont les gammatracer car j'ai des problèmes avec eux en terme de communication et ça m'énerve de ne pas avoir des réponses à mes questions surtout quand je leur demande pourquoi ils me disent qu'ils doivent changer les GM de mes appareils alors que je les envoies pour un CPE avec un des deux qui a juste un défaut d'identification scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Canberra-France
Ventriloque
Ventriloque
Canberra-France



Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Gamma Tracer de Saphymo   Equivalent Gamma Tracer de Saphymo EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:35

Bonjour Oblivion,

Je ne donne pas de références pour ne pas faire de pub mais nous avons un équivalent chez Canberra.
Si les modérateur acceptent je peux mettre un lien sinon je peux te faire signe par message privé.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Gamma Tracer de Saphymo   Equivalent Gamma Tracer de Saphymo EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:52

MP Wink
Si la référence n'est pas sur le site tu peux me l'envoyer aussi par MP, je les rajouterai à la collection
klax

_________________
J'aime pas les matins...Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Empty
MessageSujet: Equivalent Gamma Tracer de Saphymo   Equivalent Gamma Tracer de Saphymo EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:06

Bonjour Oblivion,
Je suis nouveau sur le forum.
Tu es dans quel région? J'ai bossé sur des ensembles GammaTracer, short-link il me semble et j'ai aussi rencontré pas mal de souci, surtout au niveau du soft! Pourrais-tu me détailler les soucis que tu as eu? Tu es dans quelle région?

CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalent Gamma Tracer de Saphymo Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Gamma Tracer de Saphymo   Equivalent Gamma Tracer de Saphymo EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:26

Bonsoir Oblivion,
Je n'ai pas eu de réponse...
Je fais un rapport sur les problèmes que j'ai rencontré sur mes GamaTracer, pourrais-tu m'en dire plus sur ceux que tu as rencontré?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent Gamma Tracer de Saphymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA TRACER
» Tracer une isodose
» scintillomètre Saphymo SPP2
» Contaminamètre Saphymo TOTAL 860
» Mesure RADON Appareil AlphaE de SAPHYMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: