Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carte individuelle de suivi médical

Aller en bas 
+2
Gamma.Lambda
michelange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelange
Trapéziste
Trapéziste




Carte individuelle de suivi médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte individuelle de suivi médical   Carte individuelle de suivi médical - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:47

Bonsoir Kloug

J'avais déjà lu ces textes mais je ne les avais pas interprétés de cette façon.

Je comprends mieux pourquoi il n'existe pas de dosimètres opérationnels mesurant un nombre restreint de très courtes impulsions, de l'ordre de 50 ns.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Carte individuelle de suivi médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte individuelle de suivi médical   Carte individuelle de suivi médical - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:06

Puisque beaucoup d'idées partent d'un rêve fou : ne serait il pas envisageable que les travailleurs exposés bénéficient d'un identifiant et d'un code de connexion à une sorte d'extension de SISERI, où ils pourraient consulter, avec quelques jours de décalage le temps de l'actualisation, leurs relevés de dosimétrie opérationnelle.

Je suis consciente que ce sont des informations sensibles liées à la santé de l'individu, mais après tout, Ameli permet d'obtenir pas mal d'attestations perso.
+ les relevés de points de permis, les impôts et les comptes bancaires, mais la comparaison serait de mauvais gout.

"organise l'accès du travailleur concerné"...et le tour est joué.

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte individuelle de suivi médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte individuelle de suivi médical   Carte individuelle de suivi médical - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:02

Bonjour
Non ce n'est pas un rêve fou ! Nous venons d'en discuter pas plus tard qu'hier avec un de mes collègues.
C'est même une proposition très sérieuse que nous ferons à l'issue des journées techniques en l'envoyant à nos autorités.
Je vais déjà leur en parler car je dois les rencontrer prochainement.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Carte individuelle de suivi médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte individuelle de suivi médical   Carte individuelle de suivi médical - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:13

J'avais un peu peur de me faire jeter des tomates numériques.
Traditionnellement je tique sur le RIB,fais la gueule en voyant les chiffres de remboursement d'ameli, vais dormir après simulation des impôts et pleure sur le peu de points que m'a laissé la moto.
En espérant que de prochains relevés "dosipro" seront aussi faibles qu'encourageants.
Ce serait bien !

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte individuelle de suivi médical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique
» Carte de suivi médical et suivi dosimétrique
» carte de suivi médical
» suivi médical
» Suivi médical des travailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: