Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carte de suivi médical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte de suivi médical Empty
MessageSujet: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:09

Bonjour,
Je suis fraichement diplômée PCR et viens de mettre mon nez dans tous les dossiers pour mise à jour.
Durant ma formation, le formateur nous a indiqué que cette carte devait être remplacer dès que l'on change d'employeur.
Question:
Est-il vrai que cette carte doit être changer et quel arrêté ou texte réglementaire en fait mention ? ( R4451-91 et 92 du code du travail ne me renseigne pas)
J'ai eu ma carte en tant qu'étudiante et elle n'a pas été changé depuis.
Pour le médecin du travail et moi même, cela parait fastidieux et peu judicieux (surtout pour les intérim) d'un point de vue médical. (carte a demander, a remplir et renvoyer à l'IRSN)
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kawax
Jongleur
Jongleur
Kawax



carte de suivi médical Empty
MessageSujet: Re: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:25

Bonjour râlia,

ce texte mentionne la carte individuelle : texte

il est simplement mentionné :
Citation :
En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte, le médecin du travail délivre une nouvelle carte, dans les mêmes conditions que la carte initiale.

Rien trouvé sur le changement d'employeur...

Kawax
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



carte de suivi médical Empty
MessageSujet: Re: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:17

Non,
Selon moi elle reste la même Shocked

_________________
carte de suivi médical Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Mister_Xxx
Saltimbanque
Saltimbanque




carte de suivi médical Empty
MessageSujet: Re: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:02

Bonjour,

J'ai changé d'employeur et suis suivi par un autre Médecin du travail et je confirme, j'ai gardé la même carte.
Par contre c'est la visite qui est à nouveau obligatoire due au changement d'employeur. Même si cela fait moins d'un an. Les conditions d'exposition devant être reévaluées (avec la fiche d'exposition). Me concernant j'en ai fait 2 en 5 mois.
Ce qui est important c'est que le suivi y soit bien recensé et que la catégorie corresponde bien.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



carte de suivi médical Empty
MessageSujet: Re: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptySam 16 Fév 2013 - 21:18

Bonsoir,
je suis du même avis que les précédents klowns : la carte ne change pas, d'autant plus qu'il y a un numéro d'enregistrement sur cette carte, numéro attribué par l'IRSN pour toute la vie professionnelle du travailleur.

_________________
Fred :pig:

carte de suivi médical 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de suivi médical Empty
MessageSujet: Re: carte de suivi médical   carte de suivi médical EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:55

Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Devoir changer à chaque fois nous effrayait déjà. Shocked
Rassurée de ne pas devoir le faire à chaque fois.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
carte de suivi médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique
» Carte de suivi médical et suivi dosimétrique
» Carte individuelle de suivi médical
» suivi médical
» Suivi médical des travailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: