Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journées des PCR 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:27

Bonjour à tous,

J'aimerais bien présenter une étude de postes en médecine nucléaire lors de la prochaine journée des PCR (décembre 2010).

Questions bêtes et simples : comment fait-on? trop tard ou pas trop tard? Présentation orale ou poster?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:56

Bonjour
Etant dans le comité de programme, je peux répondre.
Les présentations orales ont à peu près été définies. Tu peux toujours adresser une demande à mon collègue Thierry JUHEL qui est le président de la section PCR de la société française de radioprotection. Pour le poster je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Je t'envoie les coordonnées de Thierry en message privé (MP).
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:23

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vais le contacter. Ok pour le poster.

Dommage pour la présentation orale, je m'y suis pris à la dernière minute comme d'habitude (comme pour les dossiers d'autorisation Journées des PCR 2010 Sleep ),

Dommage, je ne pourrais pas pas briller de milles feux sur scène Journées des PCR 2010 353700

Journées des PCR 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:05

Rien ne t'empêche de faire une présentation PPT pour le cirkus Caliméro, le chapiteau est toujours fan du retour d'expérience des autres. Et comme cela, à défaut de briller sur la scène des journées SFRP, tu pourra illuminer la piste du cirkus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:27

Bonsoir
Ah oui, oui ! Je plussoie Kidou sur sa proposition.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées des PCR 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journées des PCR 2010   Journées des PCR 2010 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:49

Bonjour,

Ah oui bonne idée ça. Je vais m'y atteler prestement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées des PCR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision n°2010-DC-0175 de l’Autorité de sûreté nucléaire
» Loi 2010-2 du 5 janvier 2010
» Journées PCR de la SFRP
» Journées SFRP
» Journées PCR à Lyon les 6 et 7 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: SFRP-
Sauter vers: