Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Radiation passport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordon-RP
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Radiation passport Empty
MessageSujet: Radiation passport   Radiation passport EmptyLun 2 Mai 2022 - 15:04

Bonjour,

Je suis une PCR de mon entreprise (fraichement diplômé), 2 employés souhaiteraient partir faire des Manip's sur un site allemand détenant d'une source radioactive et je dois fournir un document regroupant ces informations : 

 Dose report: The dose of the current year and the occupational life dose must be submitted to the dosimetry group.


Avez vous déjà fournis ce genre d'information à un pays étranger ? Un document "officiel" existerait ?
Si jamais vous avez des exemples, je suis bien preneur  Embarassed

Merci d'avance.
Amicalement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Radiation passport Empty
MessageSujet: Re: Radiation passport   Radiation passport EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:54

Bonjour
Pas certain qu’un document « officiel » existe.
Mais peut-être à voir avec l’ASN.
Champi peut-être a traité ce cas ?
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
champi
Jongleur
Jongleur




Radiation passport Empty
MessageSujet: Re: Radiation passport   Radiation passport EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:54

Bonjour,

oui, ça m'est arrivé quelques fois...Il s'agit juste d'un document à en-tête de l'entreprise. Il n'y a pas de formalisme particulier.
L'IRSN est assez au clair avec les demandes de ce genre, notamment pour la dose carrière. Il faut anticiper un peu la demande par contre. 

La dose de la dernière année n'est aussi pas suffisante. Je te conseille de mettre les 5 dernières années, cela évitera un deuxième courrier par la suite  Smile

Champi
Revenir en haut Aller en bas
Gordon-RP
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Radiation passport Empty
MessageSujet: Re: Radiation passport   Radiation passport EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:57

Bonjour,

Super ! Merci pour vos réponses.
Je me suis fait un document à ma sauce Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiation passport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» european radiation passbook
» Doses de radiation suite scanner
» Infographie, images et vidéos
» EU proposes radiation protection directive
» Controle de surface radiation inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: La RP au niveau international-
Sauter vers: