Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Préparation au PNR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Spectateur
Spectateur




Préparation au PNR Empty
MessageSujet: Préparation au PNR   Préparation au PNR EmptySam 24 Oct 2020 - 11:16

Bonjour a tous,

Je vais prochainement passer mon premier niveau en radioprotection, je suis à la recherche de documents, livres ou autres supports qui pourraient m'aider à préparer cette formation. Du type exercice et leçon. J'ai fait le tour du forum mais n'ayant pas trouvé ce que je cherche je me permet d'écrire ici.
Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Préparation au PNR Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PNR   Préparation au PNR EmptySam 24 Oct 2020 - 18:43

Bonjour, 
il n'y a pas que le forum au Cirkus !!
Fait un tour sur le site, coté Documentation / Formations, il y a déjà une bonne mise en bouche...

_________________
Fred :pig:

Préparation au PNR 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Kalhem
Ventriloque
Ventriloque
Kalhem



Préparation au PNR Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PNR   Préparation au PNR EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:19

Je vous conseille le livre suivant: TSR

Il va plus loin que ce qu'il vous faut, mais sera d'une très bonne aide.

En plus la préface a été réaliser par notre Kloug nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Spectateur
Spectateur




Préparation au PNR Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PNR   Préparation au PNR EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:57

Super merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Préparation au PNR Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PNR   Préparation au PNR EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:29

Bonsoir
Et puis j'ai rédigé des livres d'exercices pour plusieurs niveaux.
Je vous conseille les deux premiers niveaux :
https://laboutique.edpsciences.fr/produit/1079/9782759823468/Exercices%20de%20radioprotection%20-%20Tome%201
Et
https://laboutique.edpsciences.fr/produit/1080/9782759823475/Exercices%20de%20radioprotection%20-%20Tome%202
Mais Fred a raison :allez voir tous les documents sur le site; cela va vous aider..

J'étais un des concepteurs initiaux du PNR.

Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au PNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation au test PCR
» Préparation à la première journée
» Publication JO arrêté concernant la préparation des situations d'urgence en INB
» Préparation d'un étalon de sol avec multigamma pour tracer une courbe d'efficacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: