Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help urgence brique polyéthylène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:55

Bonjour,
Je cherche en urgence le nom d'un fabricant de brique de polyéthylène "normalisées" 100 ou 200 mm d'épais. On trouve assez facilement pour des briques de plomb mais pas pour le polyéthylène. Si vous connaissez une entreprise dans ce domaine je suis très preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:47

Bonjour,
j'avais reçu une publicité de l'entreprise NTC NucléAction, à voir si ils font des protections en polyéthylène.
Bon courage.
www.ntc-nucleaction.fr
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:40

Merci, je vais essayer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Jongleur
Jongleur
kookie



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:32

Il te faudrait combien de briques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:41

kookie a écrit:
Il te faudrait combien de briques?
Si tu peux m'en livrer une centaine je suis preneur ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Jongleur
Jongleur
kookie



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:51

Désolé mais "ca va pas être possible" ZEBDA Essence ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:30

kookie a écrit:
Désolé mais "ca va pas être possible" ZEBDA Essence ordinaire
Attend que je t'attrape et je te fais bouffer ton sac ! Help urgence brique polyéthylène Icon_biggrin
Tu peux pas en mettre quelques unes dans tes poches quand tu viendras nous voir ? Allez fait un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
SW
Funambule
Funambule
SW



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:13

Bonsoir,

Sur nos vieilles briques de paraffine (je n'ai pas les dimensions en tête, mais c'est du 200*200*100 mm3, je pense), il est inscrit "lemer nantes". renseignements pris via un moteur de recherche bien connu, il s'agit d'une fonderie qui fait dans la protection radiologique, on peut entrer en contact avec eux via un formulaire en ligne. J'ignore s'il font encore ce type de matériau, mais c'est une piste.
D'autre part, j'ai une adresse pour des plaques (50 mm d'épaisseur que l'on peut ensuite faire découper aux dimensions désirées) de polyéthylène haute densité si ça peut vous intéresser.
Sinon, j'ai aussi vu des murs de briques d'eau (style tetrapack) très intéressant, évidemment, il faut une épaisseur un peu supérieure, mais en termes de risque incendie c'est mieux... mais je m'éloigne de la demande initiale.

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Jongleur
Jongleur
kookie



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:56

Allez je te donne ma réponse: Robatel Industries situé à Cherbourg qui fait de la chaudronnerie plastique.

"Etude et réalisation de composants en :PVC, polycarbonate, plexiglas, polypropylène, polyéthylène, résine polyester… pour l’industrie nucléaire"
Va voir leur site:http://www.robatel.fr/page.php?main=2&sub=44

A+ Jean-Lionel


Edit Acoma: Je t'ai remis en forme ton message je pense que tu as eu quelques soucis sur les espaces et les saut de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:03

Merci à tous les deux pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Jongleur
Jongleur
kookie



Help urgence brique polyéthylène Empty
MessageSujet: Re: Help urgence brique polyéthylène   Help urgence brique polyéthylène EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:44

Merci Acoma
Revenir en haut Aller en bas
 
Help urgence brique polyéthylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brique et protections
» Générateur rétroalvéolaire : équivalence brique creuse (NF C15-163)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Calcul et dimensionnement de protections biologiques-
Sauter vers: