Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOSON le clown
Ventriloque
Ventriloque
BOSON le clown



Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA) Empty
MessageSujet: Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA)   Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA) EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:01

Bonjour à tous

J'ai découvert sur mon "téléphone intelligent"  Rolling Eyes cette application de l'AIEA qui est formidable et EN FRANCAIS (!): "Isotope Browser" basée sur la Section des Données Nucléaires de l'AIEA.

Elle contient la Charte des nucléides (Diagramme de SEGRE), la classification périodes, les données sur les radioéléments et radionucléides (T, Chaines de décroissances, rayonnements et pourcentage d'émission...)

Je ne suis pas geek pour un sous et j'adore trop les bon vieux bouquins study !!!!! Aaaaahhh le VADE-MECUM de Raymond PANNETIER !!!!!
Mais cette application est vraiment sympathique!!!! C'est un petit Vade-Mecum numérique!!!!

En espérant que cela puisse vous intéressez!   Wink

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Trapéziste
Trapéziste
PaulF



Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA) Empty
MessageSujet: Re: Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA)   Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA) EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:30

Hello Boson,
J'ai découvert ça aussi il n'y a pas longtemps et c'est vrai que ça doit être la meilleure appli dans le domaine pour téléphone pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Isotope Browser (Section des Données Nucléaires de l'AIEA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases de données
» base de données matériel
» Accès aux données dosimétriques
» section efficace
» Accès aux données personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Physique nucléaire et radioactivité-
Sauter vers: