Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Assemblée générale du RP Cirkus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:27

Pour les Klowns qui souhaitent se tenir au courant de la vie de l'association, prendre la parole , nous envoyer des tomates ou juste écouter suivre les débats, l'assemblée générale est ouverte depuis lundi soir, jusqu'à lundi soir Cool .

Pour y accéder c'est sur le forum du site, c'est à dire qu'une fois sur www.rpcirkus.org, connectez vous avec vos identifiants, puis dans le ruban bleu tout en haut allez sur Espace Adhérent \ Forum de l'association.

Votre avis et vos suggestions, c'est ce qui nous motive, alors passez faire un tour Wink

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:11

Bonjour à tous,
Cela fait un peu mamie tatie qui radote, mais nous arrivons dans a saison où il faut faire remonter ce bon vieux sujet à la surface.

Le cru 2018 pour l'assemblée générale, sera dégusté du 17 au 24 mars.
Ce qui laisse aux Klowns retardataires qui le souhaitent, le temps de renouveler leur adhésion et accéder au forum de l'AG.
Plus de renseignements sur le site : www.rpcirkus.org

Toujours dans le même état d'esprit, venez vous exprimer, ou au moins écouter  Wink

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:33

Hello !
Juste un petit message pour rappeler à tous les adhérents que le forum de l'AG est ouvert sur le site de l'association (jusqu'à samedi 14h), et qu'on vous y attend toujours plus nombreux Smile
Venez donner votre avis, écrire un petit mot (sympa, on préfère Wink ), ou juste suivre les discussions en cours !

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:44

Bonjour à tous,

Et merci aux adhérents qui sont venus à l'AG dématérialisée qui se déroulait la semaine dernière. Le PV de l'AG est disponible sur le site en vous connectant à votre compte (merci à Toz de l'avoir mis en ligne !).
Le poste de vice-secrétaire est donc resté vacant... mais je ne désespère pas, un jour, de le voir pourvu par une bonne volonté Smile
Anne-Lise, secrétaire du Cirkus

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:52

Salut à tous,
Désolé, je n'ai pas pu venir me connecter a temps pour mon vote pour le renouvellement du bureau, mais je suppose que cela n’aurai rien changé Wink

Pourquoi quand je veux consulter le PV j'ai ce message d'erreur : 


  • Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.



Merci,
Niko

_________________
Assemblée générale du RP Cirkus Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:35

Salut Niko,

Merci pour cette très bonne remarque... J'ai corrigé le problème.
Tous les adhérents doivent maintenant avoir accès au PV de l'AG Smile

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Toz
Trapéziste
Trapéziste
Toz



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:36

Salut,

c'est de ma faute j'avais laissé le niveau à la catégorie de l'article d'accès en spécial.

Normalement ça devrait être bon là.

Toz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Assemblée générale du RP Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du RP Cirkus   Assemblée générale du RP Cirkus EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:02

Bonjour à tous,
Mars est la traditionnelle saison pour l'assemblée générale de l'association.
Elle est ouverte jusqu'au samedi 30 mars vers 14h00, sur le site.
Toutes les instruction de connexion sont en début de sujet, alors, Klowns adhérents, n'hésitez pas à venir participer aux débats , ou même juste les lire. flower

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale du RP Cirkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale 2021 du Cirkus ouverte
» Une méthodologie générale à la réalisation d’une EDP
» J-1 pour les journées techniques du Cirkus
» J+1 pour les journées techniques du Cirkus
» Journées Techniques du Radioprotection Cirkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: