Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 liens fournisseur - fabricant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitGG2
Ventriloque
Ventriloque




liens fournisseur - fabricant Empty
MessageSujet: liens fournisseur - fabricant   liens fournisseur - fabricant EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:08

Bonjour à toute la troupe,

je suis en train de me mettre doucement au dossier de renouvellement d'autorisation en tant que détenteur/utilisateur et fournisseur de source, et dans l'une des exigences est demandé :

- La confirmation (ou mise à jour) de la nature des liens établis avec les fournisseurs et fabricants de radionucléides et produits ou dispositifs les contenant.



qu'Est-ce que l'AS entend par là et que dois-je dire à part qu'il s'agit de liens commerciaux tout ce qu'il y a de plus "banaux"? scratch



si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




liens fournisseur - fabricant Empty
MessageSujet: Re: liens fournisseur - fabricant   liens fournisseur - fabricant EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:21

Il y a des fournisseurs qui sont des filiales du fabricant de sources, d'autres qui sans avoir de lien avec les fabricants des sources appartiennent au groupe industriel du fabricant d'appareil et d'autres encore qui sont des indépendants ayant un contrat de représentation commerciale en France pour les produits X... sans compter les situations mixant le tout...
C'est à mon avis ce genre d'infos qui est la "nature des liens" . Elle évolue habituellement assez peu d'un renouvellement à l'autre mais des cessions/acquisitions entre sociétés peuvent la faire bouger de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG2
Ventriloque
Ventriloque




liens fournisseur - fabricant Empty
MessageSujet: Re: liens fournisseur - fabricant   liens fournisseur - fabricant EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:07

Donc en gros, si dans mon rapport d'activité je glisse deux mots pour dire que ce sont de simples fournisseurs, ça doit être bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
liens fournisseur - fabricant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fabricant de protection biologique
» fournisseur de source???
» avis fournisseur
» HELP !! Recherche un fournisseur
» recherche fournisseur APVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: