Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Icam calcul sur un temps donner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacphil
Saltimbanque
Saltimbanque




Icam calcul sur un temps donner? Empty
MessageSujet: Icam calcul sur un temps donner?   Icam calcul sur un temps donner? EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:04

Bonjour en premier.

J'aimerais avoir la formule exacte pour calculer la contamination volumétrique d'une ICAM sur un temps donner. 

L'ICAM ne tourne pas 4 * 24h = 96 heures avec une aspiration en débit d'air de 2.3 m³/h.
J'ai un résultat de 13 cps(alpha) sur le temps donnée de 96 heures et j'aimerais savoir la valeur en bqm³ sur 8 heures.

Seriez-vous me donné une formule à suivre dans tous les cas pour un contrôle exact svp?.

Merci de votre aide  study
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



Icam calcul sur un temps donner? Empty
MessageSujet: Re: Icam calcul sur un temps donner?   Icam calcul sur un temps donner? EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:15

Oulala !

Pour connaitre réellement ce qui se trame dans les algorithmes de calcul des balises aérosol, le mieux étant de contacter le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
 
Icam calcul sur un temps donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de comptage
» Temps de relaxation - temps d'intégration
» Cherche notice ICAM
» situation d'urgence combien de temps ? combien de temps?
» declenchement balise beta alpha type icam sur chantier avec des intervenants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: