Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cahier des charges dosi op

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:57

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de renouveler notre système de dosimétrie opérationnelle.
On me demande, pour cela, de rédiger en partie, le cahier des charges pour ensuite faire un appel d'offre.
Avez vous en stock un CCTP de ce type à me fournir pour que je puisse m'en inspirer ?
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:19

Bonjour,
reprends déjà les exigences définies par l'arrêté du 17 Juillet 2013 et compète les avec tes propres exigences (choix du type d'alimentation, poids, étanchéité aux projections liquides, stérilisation,...)

_________________
Fred :pig:

cahier des charges dosi op 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
PCR67
Jongleur
Jongleur




cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:43

Bonjour,

Il s'agit d'un changement de fournisseur de dosi op ou d'un upgrade chez le même fournisseur ?

Cdt

NC
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:04

Bonjour,

Changement de fournisseur de dosi op.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PCR67
Jongleur
Jongleur




cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:45

Nous avons fait un upgrade chez le même fournisseur. Je vais voir si je peut vous transmettre notre CCTP "métier" au moins anonymisé. Je vous l'enverrai en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier des charges dosi op Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges dosi op   cahier des charges dosi op EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:34

Bonjour à tous,
PCR67 je suis également intéressée par ce CCTP anonymisé, si tu as pu le transmettre à Benjamin ?
Je suis en train de créer et mettre en place tout le système de management de la RP dans mon entreprise, et j'ai bien besoin d'aide ! A tout hasard si tu en as un pour les dosi passifs je prends également  Smile
Merci d'avance, bientôt le weekend !

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
cahier des charges dosi op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confidentatialité de la dosi op
» Cahier de suivi de sources électronique
» Cahier contaminés de Marie Curie
» dosi neutron
» Dosi bague et poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Dosimètres : passifs et opérationnels-
Sauter vers: