Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  DOSE SISERI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leressac
Acrobate
Acrobate




 DOSE SISERI Empty
MessageSujet: DOSE SISERI    DOSE SISERI EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:54

BONJOUR
les doses prises en tant que visiteur n'apparaissent pas sur siseri: doit-on mettre à jour siseri avec les doses relevées manuellement par le personnel (personnel catégorisés mais suite à une erreur de frappe sur leur demande de badge d'accès, ils ont dû rentrer en tant que visiteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawax
Jongleur
Jongleur
Kawax



 DOSE SISERI Empty
MessageSujet: Re: DOSE SISERI    DOSE SISERI EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:12

Bonjour,

Sans trop réfléchir, je dirais oui, on doit mettre à jour SISERI avec les doses relevées manuellement.

Kawax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 DOSE SISERI Empty
MessageSujet: Re: DOSE SISERI    DOSE SISERI EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:39

Bonjour,
Je viens aussi d'avoir le cas. Mais pour moi, je ne pense pas que ce soit une erreur de frappe sur une demande de badge d'accès : c'est plutôt la flemme de la part de certains de faire toute la procédure d'accès pour du personnel catégorisé.
Donc j'ai regardé le fichier excel qui doit être communiqué à SISERI pour l'enregistrement des doses reçues. Et là, je me suis dit que soit j'étais une parfaite idiote, soit la formation de PCR est totalement nulle et approximative : il y a des champs à compléter que je ne comprends pas !!!

Il va falloir passer du temps que je n'ai pas pour comprendre ce qu'il faut mettre dans les cases, se battre avec SISERI pour obtenir le droit de transmettre des données (quand j'ai signalé par téléphone que ma demande pour cela n'avait pas été prise en compte, on m'a répondu pour se débarrasser : "je fais le nécessaire immédiatement pour corriger l'erreur", ce qui est faux bien évidemment)...
Tout ça parce que quelqu'un n'a pas voulu suivre la procédure normale pour l'entrée en zone de personnel catégorisé ! Ces mêmes personnes qui sont censées être des modèles et faire autorité en la matière !!!  Evil or Very Mad 

Quelles sont les responsabilités pour chacun dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DOSE SISERI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait de dose sur SISERI
» Dose cumulée sur la carrière : petit bug (réglé) sur SISERI
» Comparaison débit de dose/équivalent de dose calculés et mesurés
» différence entre débit de dose et dose
» De la dose vers l'équivalent de dose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: