Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?

Aller en bas 
+5
Fils de Poulain
Domino
Aemaeth
Gluonmou
Lukkant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?   Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:48

Gluonmou a écrit:
Pour le coup des poumons, je ne sais pas si c'est réaliste. ...j'ai tendance à confondre la gauche et la droite
C'est pourtant simple, la main droite, c'est celle où le pouce est à gauche... clown
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?   Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:34

lol! Hello Mulder
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?   Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:22

Mulder a écrit:
Gluonmou a écrit:
Pour le coup des poumons, je ne sais pas si c'est réaliste. ...j'ai tendance à confondre la gauche et la droite
C'est pourtant simple, la main droite, c'est celle où le pouce est à gauche... clown
 Ah, vous me l'auriez dit avant, je me serai éviter bien des ennuis. Je suis passé ballotement à coté d'une vie de pilote de chasse, l'adrénaline, le champagne, les bolides de courses, les f.. (j’arrête là , même si mon épouse ne vient jamais sur ce site, on sait jamais)

Gluonlaverdure
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?   Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:28

Main gauche, main droite, toutes les mêmes!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?   Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:17

Le boss à dit :

             "Mais mon bon Conta doit être du lot..."

Ben voui chef (1960) sans le Pomerol ces années là mais tout le reste, lait compris.

(deux mains gauches pour l'insertion de texte, j'y arrive pas... peut être à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vodka ATOMIK made in Tchernobyl
» Info ASN sur les produits en provenance du Japon
» Consommer des produits importés du Japon
» Produits de fission, désintégrations et filiations
» Produits de filiation état métastable +3corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité :: Spécial Japon-
Sauter vers: