Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus Empty
MessageSujet: Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus   Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus EmptySam 21 Nov 2009 - 19:01

Cela s'est passé aujourd'hui.

Je viens de quitter l'ATSR et sa présidence.

Le conseil d’administration de cette association ressemble à un bateau. J’en étais le capitaine et il y avait deux ou trois boscos, des matelots et pas mal de passagers. Comme dans tout navire nous avions aussi des ancres dont certaines étaient très lourdes.
Or le navire avançait, mais avec les ancres dans l’eau. Autant vous dire que ça ramait ! Crying or Very sad
Je pensais que nous allions changer ce mode de fonctionnement. Hélas, trois fois hélas…Pas de nouvelle motorisation. No

Ayant plutôt envie de faire du surf avec des potes dynamiques que de trainer des ancres et des passagers apathiques, j’ai décidé de virer de bord. Je laisse le navire ATSR continuer sa route, en ayant pris soin de récupérer la cargaison qui m’appartient.

Nous allons avec les Beach Boys, vous donner de multiples informations.
En attendant d’avoir nos planches neuves (le support internet complètement opérationnel), vous pouvez déjà laisser des messages. flower

Bon vent à l’ATSR avec ses ancres et, pour tous les autres qui veulent faire du surf, BIENVENUE.

KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus Empty
MessageSujet: Re: Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus   Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:20

Et c'est parti !!!

Le site tourne enfin comme il faut. Dés qu'un ptit gars motivé sera pour se pencher sur le code CSS et html des mises en page, nous pourrons donner l'allure que l'on veut au site et au forum.

Bonne journée à tous et bienvenue à tous les motivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Chagement de présidence à l'ATSR et démarrage de radioprotection circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notions de base en radioprotection, les unités de radioprotection
»  RADIOPROTECTION
» OCR et radioprotection des CRP
» Meménto de la radioprotection EDF
» Radioprotection et internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: