Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coup de gueule sur les recruteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



coup de gueule sur les recruteurs Empty
MessageSujet: coup de gueule sur les recruteurs   coup de gueule sur les recruteurs EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:17

Bonjour à tous,

Un certain nombre de Klown le sait, d'autres non, Je suis à la recherche d'un emploi en radio protection. Je passe sur les entreprises qui ne répondent pas. Je sais je n'ai pas d'expérience, normal je me reconvertit!!!
Parmi celle-ci je suis surpris, des entreprises ne répondent pas mais réactualise leurs offres d'emploi en radioprotection!! Ils se foutent du monde!!

Que dois-je penser d'exigences comme celle-ci : "Vs disposez de pls habilitations IMPERATIVEMENT : QSP/HN1/HN2/HN3/PCR. "

Y-a-t-il des Clowns qui ont tout ça? En plus je vous dis pas, même le pcr c'est trop cher pour pole emploi!!! J'ai personnellement financé toutes mes formation au CNAM. Je ne peux pas faire mieux!! Suis-je assez motivé? Je me le demande.

Ah oui! j'oubliais!! Je garde le meilleur pour la fin! Pendant toute la durée de mon CSP, je n'étais pas chomeurs, mais stagiaire de la formation professionnelle. Génial, me direz-vous? Oui, mais les stages en entreprise ne sont pas possibles!! En plus le prestataire privé chargé de me suivre par pole emploi a mis la clé sous la porte du jour au lendemain. En me plantant pour mes demande de formation.

Le plus drole, c'est mon conseiller pole emploi (une super personne) qui complètement désolé me dit que cela aurait été plus facile que je fasse une reconversion en Boucherie-charcuterie (je signale qu je n'ai rien contre les boucher!!!)

PPJ désabusé (mais pas désespéré Rolling Eyes )