Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:42

Bonjour,
je suis à la recherche de manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf (Babyline 31/61/81, FH40GL10 Victoreen 451 P et B, AT1121, RADCAL, Inspector 1000, Fielspec, LB 6411, Dineutron, CRAMAL 21, Victoreen 190N)
Par avance, merci.

_________________
Fred :pig:

manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:25

Hello Fred,
Une adresse mail en mp et le FH 40 est à toi !

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:31

hello le fred,

Pour les victoreen, les user's manual sont sur le site. Voilà en sus celui du

Victoreen 451 B



inspector 1000



victoreen 190N

Pour les autre, il faut voir sur les sites des constructeurs ou les contacter, ou attendre qu'un Klown passe par là.

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:33

Et voilà grillé par une charmante dame...manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Amour_26 (euh! tu restes discrète Gally!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:23

Bonjour Fred,

Si tu trouves je suis aussi preneur pour le Fielspec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:49

PEPEJY a écrit:
Et voilà grillé par une charmante dame...manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Amour_26 (euh! tu restes discrète Gally!!!)

Tu sais quoi , j'étais contente de pouvoir le dépanner en live , et j'ai même pas eu une adresse mail . Tant pis pour toi Fred !!!
Pour la discretion , C'EST HORS DE QUESTION !!!!!!!
Ce smiley est sublime ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:06

j'ai trouvé ça :

fieldSpec

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:12

Gally a écrit:


Pour la discretion , C'EST HORS DE QUESTION !!!!!!!
Ce smiley est sublime ! Embarassed

Oui!! hommage à Gally quand elle m'envoie un message : manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Divers et je l'associe à ça : manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Content_46


Et pour FRed qui ne lui laisse même pas un petit mot: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Violence_17

PPJ



Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:44

Hé ho topic hs

_________________
Fred :pig:

manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:09

Avec 4 docs je respecte Mr Fred !! manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Content_47
Revenir en haut Aller en bas
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:28

Merci pour le lien PEPEJY! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:24

Je viens de cotiser aux docs de Fred à l'instant !
Bonne journée à tous

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:46

Merci à Gally et PPJ.
Il faut dire que je travaille aussi pour la bonne cause : pour ma boutique, c'est sûr, mais du coup, pour le Cirkus, car je vise aussi à mettre en ligne sur le site, l'ensemble de ces manuel d'utilisation.
Alors, comme dirait Enrico : "Donnez, dooonnez , donnez, donnez moi..." mail

_________________
Fred :pig:

manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:54

Bonsoir,

Pour le manuel du neutron lb6411 vous pouvez aussi faire la demande sur le site web berthold.fr (division radioprotection).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:08

Bonjour
Je viens d'avoir la réponse de mes camarades de marcoule.
Nous avons l'autorisdation de publier le document.
Je l'envoie à l'équipe informatique pour qu'ils mettent le document sur le site.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:18

Merci messieurs dames de Marcoule !!!
En même temps, là bas , y'a que des gens sympas !!! Laughing Laughing Cool

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:44

Cool!! What a Face

_________________
Fred :pig:

manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:00

job done ! afro

_________________
J'aime pas les matins...manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:08

Bravo pour l'orthographe !!!
Certains en rêvaient me conviendrait beaucoup mieux.
Et Marcoule sans s aussi.
Elève Klax 2 fautes en 4 lignes. c'est en dessous de la moyenne chez moi.
Professeur KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:14

Je sais bien qu'une centaine, cela fait beaucoup, mais sans "s" c'est mieux.

Elève Klax vous ne pouvez que mieux faire Twisted Evil

PPJ correcteur adjoint!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:31

Merci PPJ
On va être sévère avec lui.
Et on ne peut même pas dire que c'est le matin !
KLOUGGY
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Empty
MessageSujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf   manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:10

ayé, j'ai corrigé... Embarassed

_________________
J'aime pas les matins...manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuels d'utilisation et docs techniques de contaminamètres en version pdf
» radiametres
» Méthode de decontamination
» Vérification des Radiamètres
» masse des différents nucléides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: