Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire Empty
MessageSujet: Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire   Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire EmptySam 29 Déc 2012 - 22:31

Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum que je trouve très riche en infos ^^
J'aimerais savoir si certains peuvent me renseigner sur cette LP RSN d'aix en provence: si c'est une bonne formation, les conditions d'accés etc...
En effet je suis en 3eme année de licence de physique et chimie et j'aimerais me réorienter vers cette LP qui m'attire particulièrement.
C'est une formation que j'aimerais faire en alternance et pour cela je voulais aussi savoir si c'était mieux d'envoyer par lettre mes candidatures ou si le fait de passer par le site d'EDF AREVA suffisent pour postuler.
Je remercie par avance les personnes qui m'apporteront une réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire   Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:44

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire   Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:09

Bonjour
Je ne connais pas spécialement cette licence.
Le mieux serait de connaître quelqu'un qui travaille dans ces sociétés, pour appuyer ta demande de formation..
Je peux voir si le CEA Cadarache (pas loin d'Aix en Provence) peut le proposer.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire   Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:39

D'accord je vous remercie pour votre réponse je ferais donc passer mon cv aux personnes autour de moi qui sont dans le milieu du nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence professionnelle Radioprotection et sûreté nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Sûreté nucléaire et de Radioprotection édition 2010
» licence professionnelle dosimétrie et radioprotection médicale
» Annonce Journées techniques relatives aux risques et menaces radioactifs et nucléaires
» Evolution de la gouvernance de la Sûreté Nucléaire
» Sûreté nucléaire nouvelle édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations initiales-
Sauter vers: