Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:49

Et au fait, TRAD n'est pas client du CNES, c'est l'inverse. Cela dit, au niveau PCR, ça ne change pas grand chose (excepté qui fait le Plan de Prévention), le plus important c'est d'être d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:12

Bonjour Ariane (je t'ai reconnue Wink ), heureuse de te retrouver ici.
Concernant ta remarque, j'ai du râter une marche mais je suppose que tu parles d'une des excellentes présentations de notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:04

PCR= Plan C.. Régulier

et non Petit Café Réussi ou Petit Chaperon Rouge.

Sinon j'aurais pas signé

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:16

Hello Scully, je ne suis pas vraiment venue incognito Wink

Je faisais simplement référence au sympathique post de Marianne:
marianne a écrit:
... deux présentations sur la problématique de la pcr du cnes en association avec un de ses clients qui est pcr et qui nous a expliqué ses problématiques....


PS: Corvée de café pour le Pyrénéen la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:49

Ariane a écrit:


PS: Corvée de café pour le Pyrénéen la prochaine fois!

Il est certain que ta définition de PCR va te valoir la préparation du café Pyrénéen ! 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 2986 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:48

Pyrénéen a écrit:
PCR= Plan C.. Régulier
Une jolie blonde me la déjà sortie en formation PCR celle la ! 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 898779

_________________
9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:06

Niko a écrit:
Pyrénéen a écrit:
PCR= Plan C.. Régulier
Une jolie blonde me la déjà sortie en formation PCR celle la ! 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 898779

9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 42746

Bon alors, tout le monde sait que Niko m'a formée mais que je ne suis pas blonde (ni jolie).

Et maintenant, on arrête là sinon on va penser que RAMIP signifie Rencontre AMoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:47

Bonsoir
Scully a écrit:
Et maintenant, on arrête là sinon on va penser que RAMIP signifie Rencontre AMoureuse ...
en Invitation Privée ? dehors topic glissant
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:19

Le RaMiP a déjà vu des couples se former... 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 877354
A mois que ça ne sois que des PCR 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 631687

_________________
9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions   9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:36

Mais non quoi!!!
je comprend pas, c'est pas le printemps pourtant!
Il faut avouer qu'on a tous penser au moins une fois, en entendant "PCR", à autre chose qui n'est pas "radioprotection".

Pardon Ariane, si je me suis trompée dans le sens relationnel que tu as avec le Cnes. Celà-dit c'était quand même super bien!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions
» 9ème journée du RaMiP : choix des dates
» 10 ème journée du RaMiP : INSCRIPTIONS
» 17ème journée du RaMiP : inscriptions
» 13ème journée du RaMiP : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: