Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Documentation balise ABPM 203M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier26700
Ventriloque
Ventriloque




Documentation balise ABPM 203M Empty
MessageSujet: Documentation balise ABPM 203M   Documentation balise ABPM 203M EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:33

Bonjour,

J'ai une balise aérosol ABPM 203M simulée pour un chantier école CEFRI option RN mais il me manque la fiche de consignes d'utilisation que l'on accroche dessus sur EDF pour expliquer le fonctionnement de la balise et la conduite à tenir en cas d'alarme.

Est ce que quelqu'un aurait cette fiche en informatique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
saulnieg
Saltimbanque
Saltimbanque




Documentation balise ABPM 203M Empty
MessageSujet: Re: Documentation balise ABPM 203M   Documentation balise ABPM 203M EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:12

Bonjour monsieur,

Je suis à la recherche d'une abpm factice pour notre chantier école. J'aimerais connaitre votre fournisseur.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xavier26700
Ventriloque
Ventriloque




Documentation balise ABPM 203M Empty
MessageSujet: Re: Documentation balise ABPM 203M   Documentation balise ABPM 203M EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:29

Bonjour,

J'ai réalisé moi même la balise ABPM 203M. J'ai récupéré un préleveur ainsi qu'un LPDU HS et le fabricant m'a généreusement donné un chassis. Il m'a suffit de tout assembler et mettre un système de télécommande pour activer à distance les voyants et la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentation balise ABPM 203M Empty
MessageSujet: Re: Documentation balise ABPM 203M   Documentation balise ABPM 203M EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:32

affraid un lpdu n est jamais HS, c est bien conçu, il y a toujours moyen de le dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentation balise ABPM 203M Empty
MessageSujet: Re: Documentation balise ABPM 203M   Documentation balise ABPM 203M EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:49

La fiche d'alarme de l'ABPM ou une fiche d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation balise ABPM 203M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balise ABPM et Radon
» Documentation contaminamètre
» Consommation électrique d'une balise aérosol
» Mise en place d'une balise BABA
» Balise BANBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: