Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? Empty
MessageSujet: Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ?   Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:22

Parce que les étourderies chez un Klown ça peut arriver Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? 97672
Parce que vous voulez être plus anonyme Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? 33718
Parce que vous vous êtes un peut fait taper sur les doigts Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? 207706
Voire les trois!!!

Vous pouvez bien sur demander à un modérateur du forum (Niko de préférence) de modifier votre pseudo.

Cependant cette permission ne sera accordée qu'avec quelques restrictions :
1- Elle est réservée aux inscrit, qui se sont enregistré avec leur nom/prénom.
2- Elle est limitée a un seul changement par utilisateur.

Niko.
jocolor

_________________
Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ? Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Je me suis enregistré avec mon nom comme pseudo, est-il possible de le changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la couleur du sel avec des rayons gamma ?
» Mesures au (pseudo) contact
» Les informations
» Rayonnements ionisants et CMR
» Le scénario du pire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: FAQ-
Sauter vers: