Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 8ème journée : choix des dates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:21

Bonjour,

Bonne année à toutes et à tous !


Le RaMiP organisera sa huitième journée fin Mars ou début Avril 2012, très certainement à l'Université Paul Sabatier (Toulouse).

Nous ouvrons donc un Doodle pour que vous nous indiquiez les dates qui pourraient vous convenir : DOODLE


Cette journée est particulièrement importante : elle se clôturera par l'Assemble Générale annuelle (où tous les membres du RaMiP sont conviés) au cours de laquelle sera élu le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration se réunira en suivant pour élire le Bureau.

Tout membre souhaitant participer au Conseil d'Administration et/ou au Bureau est le bienvenu.

L'équipe est sympa (c'est ce qu'on aime croire 8ème journée : choix des dates 877354 ) et le RaMiP a besoin de volontaires pour le faire vivre.

Nous attendons vos choix de dates jusqu'au 20 Janvier avant de trancher en faveur de celle qui recueillera le plus de suffrages et en fonction des disponibilités de l'Amphithéâtre pouvant nous accueillir.

On vous attend nombreux !

PS : le vote est ouvert à tous, membres du RaMiP comme futurs membres.


Dernière édition par Scully le Jeu 12 Jan 2012 - 15:23, édité 2 fois (Raison : Rajout PS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:33

Bonsoir
Dans la mesure du possible j'essayerai de venir.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:46

KLOUG a écrit:
Bonsoir
Dans la mesure du possible j'essayerai de venir.
KLOUG

Ca serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:50

Je crois que cela sera sans moi cette fois si 8ème journée : choix des dates 486875
Mais vous y gagnez au change, il y aura Kloug 8ème journée : choix des dates 653515

_________________
8ème journée : choix des dates Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:17

Bonjour,

Cela faisait parti des voeux que j'ai envoyé à "Conta" :
kré a écrit:
si tout se passe bien mon vœu très intense serait de descendre un peu dans le sud, d’une part à Toulouse voir Séb. et Hél., car ces deux là, m’éclatent, ils sont super sympa et super compétent !! Et j’aimerais aller aussi te voir !! Bon, ce n’est que des vœux mais espérons.
8ème journée : choix des dates 897310 8ème journée : choix des dates 6846

Donc voilà, c'est peut être l'occasion si tout se passe bien ; mais faut il faire partie du RaMiP pour assister à cette réunion ?? Si oui, Baldaquin, peux-tu m'inscrire, adresse moi par mail le prix et je t'envoie un chèque ??
Merci
Skat 8ème journée : choix des dates 58866
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:37

Hello Skat !

Pas besoin d'être membre pour assister aux réunions ou indiquer les dates où on est dispo si on espère venir.

Ce premier "doodle" (sondage) vise à choisir une date. On en ouvrira un second pour les inscriptions lorsque nous aurons arrêté une date et si tu le souhaites, on te préviendra par mail.
Concernant le règlement, le montant (pour la restauration essentiellement) n'a pas encore été établi (pour info, il était de 15 € lors de notre précédente journée).

Pour les autres points, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:32

Plus que demain pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : choix des dates   8ème journée : choix des dates EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:10

Alors, verdict des dates?
Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée : choix des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Juin : choix des dates
» 7ème journée du RaMip : choix des dates
» 9ème journée du RaMiP : choix des dates
» 5ème journée RaMiP : choix de la date.
» Décret concernant l'adpatation de dates pour les visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: