Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Organes de visée au H3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organes de visée au H3 Empty
MessageSujet: Organes de visée au H3   Organes de visée au H3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:57

Bonjour,
je suis à la recherche d'informations concernant des organes de visée et des boussoles comportant du H3.
Ce qui m'intéresse plus particulièrement est l'activité en H3 des éléments suivants :
  • niveau à bulle de mortier 81type 2
  • boussole M73

Ces pièces ont été mises en déchets par des services de l'armée, mais je n'arrive pas à trouver les données constructeur concernant les activités H3.

Quelqu'un aurais-t-il ces données ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes de visée au H3 Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée au H3   Organes de visée au H3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:56

Bonjour
Je sais que mes camarades de l'ASN/DIT ont traité un certain nombre de dossiers à ce sujet.
Les activités étaient très variables. pour les éléments cités je vais voir ce que je retrouve.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes de visée au H3 Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée au H3   Organes de visée au H3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:53

Merci.
j'ai trouvé pas mal d'infos dans l'inventaire national de l'Andra, mais pas sur ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulondessabl
Acrobate
Acrobate
Zebulondessabl



Organes de visée au H3 Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée au H3   Organes de visée au H3 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:24

Bonjour as tu regarder sur le MAT16501éditions 2010 relatif au matéreil historique de l'armée de terre contenant des radionucléides .

je peux te donner en MP le contact de la personne chargée de la gestion des MCR auprés de la SIMMT (ex DCMAT).

J'ai aussi un document intéressant de l'EMSD LYON si tu me donnes ton courriel pro en MP je peux t'orienter pour ta recherche.
J'espère avoir répondu du moins en partie à tes questions.^^


A+

Zeb

"Tournicoti - Tournicoton"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.linkedin.com/in/laurent-autret/
michelange
Trapéziste
Trapéziste
michelange



Organes de visée au H3 Empty
MessageSujet: Re: Organes de visée au H3   Organes de visée au H3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:34

@AnkhMorphok pour le mortier de 81 mm:

Radionucléide:H3

-goniomètre GP2M: 925MBq
-dispositif repérage des piquets:37000MBq

Soit un total de 37925MBq pour le mortier.

Pour la boussole envoie moi la nomenclature en MP.

Revenir en haut Aller en bas
 
Organes de visée au H3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRD scanner thoraco abdomino pelvien et radiosensibilité des organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les déchets-
Sauter vers: