Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 exposition lors de l'utilisation de scopie au bloc operatoire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? Empty
MessageSujet: exposition lors de l'utilisation de scopie au bloc operatoire?   exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:15

bonjour
je cherche à savoir si des etudes de postes ont déjà été effectué au cours d'actes de radio interventionnelles au bloc opératoire.Je suis étudiante et je ne dispose pas de dosimètre,mais peut être que des relevés ont déjà été effectués à différents endroits autour du patient.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? Empty
MessageSujet: Re: exposition lors de l'utilisation de scopie au bloc operatoire?   exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:54

Bonsoir,

Oui aux deux questions.

Je vous ajoute cela dans le courriel que je vous envoie par rapport à l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? Empty
MessageSujet: Re: exposition lors de l'utilisation de scopie au bloc operatoire?   exposition lors de l'utilisation de scopie  au bloc operatoire? EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:25

Ouahhhhhh! IADE76, tu ne pouvais pas mieux tomber!
Baldaquin est expert en la matière.
Je me suis appuyé sur son travail pour une formation en bloc opératoire que j'organise demain.