Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coordonnées bureau d'étude

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Saltimbanque
Saltimbanque
Juju



Coordonnées bureau d'étude Empty
MessageSujet: Coordonnées bureau d'étude   Coordonnées bureau d'étude EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:24

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne catégorie, mais je suis a la recherche d'un bureau d'étude capable d'accompagner un laboratoire dans la conception (ou plutôt la réhabilitation) d'un local destiné a accueillir une banc de spectrométrie RX (épaisseur de murs, mise en place d'une chicane, dispositifs de sécurités, signalisation lumineuse etc.)
Mon établissement se situe a Toulouse, donc si vous pouviez me transmettre des contacts de bureaux d’études (compétents..!!) dans la région Midi-Pyrénées, ça faciliterai les choses.
Je ne sais pas si on peut donner des noms d'entreprises sur le forum, donc il vaut peut être mieux passer par les "Messages privés".
Je vous remercie par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées bureau d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnées PCR à afficher?
» Coordonnées organismes de formations
» ASN Bordeaux : nouvelles coordonnées
» reunion du bureau du 09/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Calcul et dimensionnement de protections biologiques-
Sauter vers: