Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:13

Bonjour à tous,
Bienvenue sur le nouveau forum du réseau PACA.
Je vous rappelle la date de la 2ème réunion de l'association: le 16 septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:21

Bienvenu au réseau grand sud!
Ouverture du forum 353700

_________________
Ouverture du forum Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 2 Juil 2011 - 13:46

Bienvenue à nos collègues de PACA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:05

Salut à tous,

Je vous invite à consulter le flux RSS de l'ASN sur notre boite gmail. Un rapport de l'ASN sur le scanner et l'interventionnel y est publié.
Bonnes vacances à tous.
Rendez-vous le 16 septembre, de 10h à 15h, à la clinique Malartique d'Ollioules, pour notre 2ème réunion.

Salut et Banzaiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:07

Bertille a écrit:
Bienvenue à nos collègues de PACA Smile
Merci Bertille !
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:47

Bonjour,

je profite de mon passage sur cette partie du forum pour vous signaler une conférence organisée par la SFEN le mardi 15 Novembre 2011 à l'ISITV ( Institut des Sciences de l'Ingénieur TOULON VAR -- Université de TOULON VAR) le thème étant " L'inspection de la sûreté nucléaire et de la radioprotection dans le Sud-Est de la France . Missions d'une division territoriale de l'Autorité de Sûreté Nucléaire ( ASN ) "
Le Conférencier sera Monsieur Pierre PERDIGUIER, Chef de la division Marseille de l'ASN

des fois que vous soyez intéressé, une inscription est obligatoire. Des informations supplémentaires doivent être disponibles sur le site de ls SFEN.

Cordialement.

Yog
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:32

Salut Yogzothoth,
Envoie moi par MP toutes les infos que je mette à jour l'agenda des manifestation du site Wink

_________________
Ouverture du forum Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:10

Yogzothoth a écrit:
Bonjour,

je profite de mon passage sur cette partie du forum pour vous signaler une conférence organisée par la SFEN le mardi 15 Novembre 2011 à l'ISITV ( Institut des Sciences de l'Ingénieur TOULON VAR -- Université de TOULON VAR) le thème étant " L'inspection de la sûreté nucléaire et de la radioprotection dans le Sud-Est de la France . Missions d'une division territoriale de l'Autorité de Sûreté Nucléaire ( ASN ) "
Le Conférencier sera Monsieur Pierre PERDIGUIER, Chef de la division Marseille de l'ASN

des fois que vous soyez intéressé, une inscription est obligatoire. Des informations supplémentaires doivent être disponibles sur le site de ls SFEN.

Cordialement.

Yog

Bonjour Yogzothoth (joli, comme nom, mais un peu compliqué !!)

Merci pour cette info,
Je fais suivre aux collègues régionaux.

Cordialement.

Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:48

Bonjour a tous les sudistes et plus particulièrement aux Toulonnais.
Jeune manipulateur radio et PCR je suis ravis qu'il y ai des manifestations proche de Toulon concernant la radioprotection mais je suis déçu d'avoir louper la conférence a ISITV.
J’espère qu'il y aura d'autres initiatives de ce genre et des rencontres pour les PCR Toulonnais.
A bientot

Cordialement
AFONSO Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:36

Hello Sergio,

Bienvenue dans le forum des PCR PACA qui, comme tu le vois, somnole depuis son ouverture !
Mais on va s'en occuper bientôt, quand on aura un peu de temps.
Je vois que tu es PCR à TOULON. Je t'invite donc à venir rejoindre le réseau PCR PACA auquel participent 2 PCR du CH de TOULON. Exerce-tu dans le privé ?
Si tu es intéressé, je te donnerai plus de détails pour rejoindre notre association.

Cordialement.
Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:48

Salut,

Je suis en poste sur Cadarache pour la société MSIS Assistance en tant que Technicien Radioprotection.

J'ai passé le TR à Cherbourg en 2012.

A voir si il y a plus de monde dans cette section qui somnole, comme le dit Paco13.

Bonne continuation à tous!

Et merci pour ce site et son forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:05

Bonjour
Merci pour le merci.
n'hésite pas à animer cette section.
KLOUG Maître Loyal du Cirkus
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.Lambda
Trapéziste
Trapéziste
Gamma.Lambda



Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:10

Salut kryslap,
excellent choix le TR à Cherbourg !
Gamma.Lambda: ancien instructeur de PCE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture
» ouverture de chantier
» Ouverture de l'espace vétérinaire
» Ouverture fenêtre en médecine nucléaire
» ouverture du site du labo de dosimétrie de l'IRSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: Grand-Sud-
Sauter vers: