Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enquête de terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h.nu
Saltimbanque
Saltimbanque
h.nu



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:16

Bonjour les amis,
(Cette demande s’adresse plus particulièrement aux klowns titulaires d’un master de physique et/ou de radioprotection.)

Après avoir travaillé une dizaine d’années comme technicien en radioprotection sur différents centres, je suis actuellement dans l’optique de reprendre mes études.
Passionné de physique, j’envisage de prendre un Congé Individuel de Formation de deux ans pour aller suivre le master professionnel de physique et technologie des rayonnements à Clermont-Ferrand.
Pour la constitution de mon dossier CIF il m’est demandé de réaliser une enquête de terrain, J’ai donc tout naturellement pensé à solliciter l’aide du Cirkus Enquête de terrain 877354

Si des klowns veulent bien m’aider, cette enquête doit être réalisée via le formulaire disponible à l’adresse suivante : http://www.fongecif-lr.fr/sites/Languedoc/pages/upload/fichiers/Enquete%20de%20terrain%20aupres%20de%20professionnels.pdf que vous pouvez ensuite me retourner par mail (accessible sous ce post).

Votre aide me sera très précieuse, car l’acceptation de ce dossier par le FONGECIF conditionne ma reprise d’étude.
Bien entendu, les données resteront confidentielles et ne serons pas utilisées à d'autres fin.
Je vous en remercie par avance !

Amicalement,
h.nu
Revenir en haut Aller en bas
h.nu
Saltimbanque
Saltimbanque
h.nu



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:21

Ben alors les klowns,
Vous êtes en vacances?
up
Revenir en haut Aller en bas
GRUMPY
Acrobate
Acrobate
GRUMPY



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:32

h.nu a écrit:
Ben alors les klowns,
Vous êtes en vacances?
up

Bonjour h.nu,

Je regarde ton formulaire dans la journée si j'ai le temps sinon ce week-end.

Je suis un ancien de l'IUP GSI PTR 2004.

Cordialement

Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:28

Bonjour h.nu,

Il y a eu le congrès de radioprotection qui a fini hier, où étaient pas mal de klowns.
J'avais jeté un oeil la semaine dernière, je suis un peu gêné sur certaines questions car j'aimerai que mes réponses soient adaptées à ton projet pro.
Le M2 PTR te permet d'envisager plusieurs carrières.
Revenir en haut Aller en bas
h.nu
Saltimbanque
Saltimbanque
h.nu



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:14

Merci les amis Very Happy
C'est vrai que cette formation à pas mal de débouchées...
Ce qui m'intéresse le plus c'est la physique fondamentale, donc j'envisage plutôt une orientation vers la recherche ou l'industrie...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail!
Revenir en haut Aller en bas
h.nu
Saltimbanque
Saltimbanque
h.nu



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptySam 9 Juil 2011 - 17:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:34

Trop éloignée de ton projet professionnel, je ne peux remplir ton questionnaire ... mais je compte sur les autres klowns pour t'aider dans la réalisation de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:25

Idem que Scully Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Enquête de terrain Empty
MessageSujet: Re: Enquête de terrain   Enquête de terrain EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:13

Salut h.nu,
Désolé mais je ne peut rien pour toi, je me suis arrêté en Licence pro TNRP...
Je ne peut donc que t'encourrager.

Chapeau pour ton projet!
Enquête de terrain 353700

_________________
Enquête de terrain Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Enquête de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquete cossen
» Enquête métier PCR non-électronucléaire
» Controle reglementaire ,réalité du terrain
» Enquête européenne en radioprotection médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations initiales-
Sauter vers: