Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interviews de professionnels en radioprotection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interviews de professionnels en radioprotection  Empty
MessageSujet: Interviews de professionnels en radioprotection    Interviews de professionnels en radioprotection  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:18

Bonjour

Je suis actuellement étudiant en première année de licence de physique et je viens à vous afin de pouvoir questionner des personnes travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la radioprotection. Mes questions porteront sur le métier de personne compétente en radioprotection, les fonctions remplies...etc.
Cette interview rentre dans le cadre d'un PEL (Projet Etudiant de Licence) qui est bien sûr un travail important dans la validation de l'année.
Tout témoignage est important pour moi. L'échange peut évidemment se faire par mail ou message privé pour ne pas abuser de votre temps.

Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider.

Mon questionnaire est:
_En guise d'introduction, pouvez-vous vous présenter et indiquer le lieu où vous l'exercez?
_Quelles sont vos fonctions, votre mission?
_Quel matériel êtes-vous amené à utiliser?
_Travaillez-vous en équipe? Si oui, comment est-elle organisée?
_Quelles sont vos conditions de travail? (Horaires de travail particuliers? Ports de vêtements spéciaux? Environnement de travail? Déplacements?...)
_Quelle est la rémunération moyenne pour un débutant?
_Quelles sont, d’après vous, les compétences et qualités nécessaires pour exercer ce métier?
_Vos compétences sont-elles maintenues par des formations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels en radioprotection  Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels en radioprotection    Interviews de professionnels en radioprotection  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:32

Bonsoir
Dites les gars, y'en a un qui a posé la même question !
On l'a même mis en page d'accueil du site : (sauf que c'était monsieur D étrange non ?)

Monsieur D est actuellement étudiant en IUT Mesures Physiques et viens vers nous afin de pouvoir questionner des personnes travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la radioprotection. Ses questions portent sur le parcours suivi, les fonctions remplies...etc.
Cette interview rentre dans le cadre d'un PPP (Projet Professionnel Personnalisé) qui est bien sûr un travail important dans la validation de l'année.
Il ne vise aucun poste en particulier, tout témoignage est important pour lui. Sa démarche est simple : obtenir une cartographie du monde professionnel de la RP.

L'échange peut évidemment se faire par mail ou message privé pour ne pas abuser de votre temps. Pour particper, il suffit de renvoyer le questionnaire qui suit soit via l'adresse de contact du Cirkus ( contact@rpcirkus.orgCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , nous lui ferons parvenir vos réponses), soit en contactant ditectement l'interressé par MP depuis le forum (Monsieur D).

Merci par avance à ceux qui pourrons l'aider.

Maintenant, place au questionnaire !
1)En guise d'introduction, pouvez-vous vous présenter et indiquer votre profession ainsi que le lieu où vous l'exercez?
2)Pouvez-vous me parler du parcours qui vous a amené à exercer cette profession?
3)Quelles sont vos fonctions, votre mission?
4)Quel matériel êtes-vous amené à utiliser?
5)Travaillez-vous en équipe? Si oui, comment est-elle organisée?
6)Quelles sont vos conditions de travail? (Horaires de travail particuliers? Ports de vêtements spéciaux? Environnement de travail? Déplacements?...) -Vos compétences sont-elles maintenues par des formations?
7)Quelle est la rémunération moyenne pour un débutant?
9)Quelles sont, d’après vous, les compétences et qualités nécessaires pour exercer ce métier?


Faudrait voir à parler entre vous.

KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Interviews de professionnels en radioprotection  Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels en radioprotection    Interviews de professionnels en radioprotection  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:45

Exact.
Sujet fermé.
Klax

_________________
J'aime pas les matins...Interviews de professionnels en radioprotection  Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Interviews de professionnels en radioprotection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de professionnels
» sensibilisation à la radioprotection de nouveaux professionnels
» Le document unique d'évaluation des risques professionnels
» Les notions de base en radioprotection, les unités de radioprotection
» A propos du décret no 2011-354 du 30 mars 2011 relatif à la définition des facteurs de risques professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les interventions et dispositions associées-
Sauter vers: