Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interviews de professionnels en radioprotection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interviews de professionnels en radioprotection  Empty
MessageSujet: Interviews de professionnels en radioprotection    Interviews de professionnels en radioprotection  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:18

Bonjour

Je suis actuellement étudiant en première année de licence de physique et je viens à vous afin de pouvoir questionner des personnes travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la radioprotection. Mes questions porteront sur le métier de personne compétente en radioprotection, les fonctions remplies...etc.
Cette interview rentre dans le cadre d'un PEL (Projet Etudiant de Licence) qui est bien sûr un travail important dans la validation de l'année.
Tout témoignage est important pour moi. L'échange peut évidemment se faire par mail ou message privé pour ne pas abuser de votre temps.

Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider.

Mon questionnaire est:
_En guise d'introduction, pouvez-vous vous présenter et indiquer le lieu où vous l'exercez?
_Quelles sont vos fonctions, votre mission?
_Quel matériel êtes-vous amené à utiliser?
_Travaillez-vous en équipe? Si oui, comment est-elle organisée?
_Quelles sont vos conditions de travail? (Horaires de travail particuliers? Ports de vêtements spéciaux? Environnement de travail? Déplacements?...)
_Quelle est la rémunération moyenne pour un débutant?
_Quelles sont, d’après vous, les compétences et qualités nécessaires pour exercer ce métier?
_Vos compétences sont-elles maintenues par des formations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels en radioprotection  Empty