Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ACCES MICADO (<EDF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCES MICADO (<EDF) Empty
MessageSujet: ACCES MICADO (<EDF)   ACCES MICADO (<EDF) EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:11

Bonjour,

ma question s'adresse plutôt à des PCR intervenants sur les sites EDF ou à un SPR EDF.

Je souhaiterai savoir s'il y a moyen pour la PCR d'avoir un accès à MICADO pour l'ensemble des intervenants de sa société qui travaillent sur des sites différents.

Pour être plus clair, étant sur CRUAS, je souhaiterai pouvoir suivre le personnel de ma société qui se trouve sur les autres sites (ex GRAVELINES, PENLY, NOGENT, etc..)

Je sais que c'est possible ayant un accès CRUAS et TRICASTIN mais je souhaite étendre cet accès à l'ensemble des sites EDF.

Merci pour vos réponses. Je recherche aussi l'interlocuteur qui pourrai me permettre cet accès.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




ACCES MICADO (<EDF) Empty
MessageSujet: Re: ACCES MICADO (<EDF)   ACCES MICADO (<EDF) EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:56

C'est possible effectivement. Par contre je ne sais pas qui est l'interlocuteur unique, je serais tenté de dire qu'il y en a un par site...

Le correspondant PREVAIR du site ne peut pas te valider les différents accés ?

_________________
J'aime pas les matins...ACCES MICADO (<EDF) Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
alpha
Ventriloque
Ventriloque




ACCES MICADO (<EDF) Empty
MessageSujet: Re: ACCES MICADO (<EDF)   ACCES MICADO (<EDF) EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:32

SAlut,
oui c'est possible mais quelques formalités administratives s'imposent :
1- avoir un code sesame national (avec le local ca marche aussi mais au risque de se faire scratcher ses accès de manière impromptue... REX!!!)
2- avoir coché sur la FIDAA la case "accès aux données dosimétriques"
3- faire valider sur chaque site son code sesame ( voir avec le chargé d'affaire ou le RPI site le nom du respensable PREVAIR)
Ensuite, il suffit (normalement) d'aller sur MICADO INTERVENANT et tu aura accès à tous les intervenants sur le site (mais attention : que les intervenants de la même société avec le même n° de SIRET!! pas les interimaires...)

Pour interlocuteur unique : envoyer un mail au sirp (mais peu de réponse) ou téléphoner à la hotline EDF (ça marche mieux)
flower flower flower
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES MICADO (<EDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du logiciel Micado
» Accès à la BD SISERI
» Accès SISERI
» acces siseri
» carnets d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Dosimètres : passifs et opérationnels-
Sauter vers: