Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rapport de contrôle technique interne de radioprotection

Aller en bas 
+4
Scully
papillon62
teuf05
Diabolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:05

hello

pour du contrôle technique interne de radioprotection en médical simple ( régime déclaratif )

ou trouver une trame de rapport de contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:46

En mettant en place un groupe de travail cirkus ?
Plusieurs klowns en ont rédigé, mais beaucoup ne peuvent le diffuser tel quel.
Dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
teuf05
Trapéziste
Trapéziste
teuf05



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:35

idem que baldaquin, j'ai une trame mais non diffusable en l'état.
Motivé pour un groupe de travail si il y a des volontaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcrstrategie.fr
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:50

Aller hop !

J'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon62
Saltimbanque
Saltimbanque
papillon62



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:04

ça m'intéresse aussi
Je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:11

Itou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:34

Vous êtes déjà quatre, en attendant de savoir si Diabolo veut également en être.
Sans vouloir freiner les autres candidatures, c'est déjà bien pour un groupe de travail réactif.
Je me permets d'inviter ceux qui sont motivés à candidater sans tarder, car vous connaissant ça va avancer sacrément vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:46

Je peux faire en final une relecture critique sans participer au GT, un œil extérieur quoi....

_________________
Fred :pig:

rapport de contrôle technique interne de radioprotection 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 7:57

je suppose qu'il s'agit de participer à la mise en page , le listage des éléments a faire figurer

bien entendu mon "besoin" se fait sentir dans le domaine médical ( je précise )

et donc j'en suis , mais ne sachant ce qui va se passer , je ne promet rien dans le domaine de mes "compétences" ( sauf informatic ou je me dépatouille )

et ensuite on se contacte comment , on travaille sur google docs ou on fait "tourner" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 8:30

Si je peux me permettre :
Les cinq rédacteurs sont du médical, avec déjà des différences sur les appareils.
Faites un doc pratique sur le médical.
Après d'autres pourront s'en inspirer pour leur secteur.

Pour le comment, je vous laisse juges. Vous pouvez par exemple envoyer votre adresse e-mail par MP à Scully* qui fera un mail à tous.

* Je dis Scully car je sais qu'elle lit ses mails très régulièrement. Je ne veux vous forcer la main sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 8:56

Si bosser par envoi de mails groupés vous va, je suis ok pour récupérer l'ensemble de vos mails *.
On pourrait prendre comme point de départ le texte de loi sur le sujet.


* Je lis mes mails régulièrement mais ce ne sera pas le cas ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 9:26

Bonjour,
je vous rappelle que Manu avait mis sur le site des docs pour aider les PCR du domaine médical, dont un modèle de rapport de contrôle interne de RP ici.
Vous pouvez déjà vous en inspirer, ce n'est peut être pas la peine de réinventer l'eau chaude...

_________________
Fred :pig:

rapport de contrôle technique interne de radioprotection 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 10:32

Diabolo a écrit:
contrôle technique interne de radioprotection en médical
ou trouver une trame de rapport de contrôle ?

Fred a écrit:
un modèle de rapport de contrôle interne de RP ici....
bravo brave bete

Bon ben , on a bien bossé pc de merde les gars et les filles ...... rapport de contrôle technique interne de radioprotection 133924


Merci Manu rapport de contrôle technique interne de radioprotection 66440
Revenir en haut Aller en bas
teuf05
Trapéziste
Trapéziste
teuf05



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 12:21

Scully a écrit:

* Je lis mes mails régulièrement mais ce ne sera pas le cas ce WE.

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcrstrategie.fr
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptySam 9 Avr 2011 - 15:55

Mais j ai lu ton mp.

Merci Fred et tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:30

Suite à la remarque de Fred, je viens de passer en revue le document de Manu.
Comme ça, il semble très abouti et conforme à la poursuite des objectifs lors d'un Contrôle Technique Interne (même si je ne l'ai pas confronté au texte que je n'ai pas sous les yeux).

Un bon document de base qu'il appartient à chacun d'adapter à sa pratique.

Donc, comme dit Diab', dit-on simplement merci Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:51

Complètement oublié que c'était dans le classeur de Manu.
Ca m'apprendra à aller repiquer le nez dans les malles du Cirkus.

Euh, maintenant que vous êtes de joyeux et dynamiques rédacteurs....
.... il reste un ou deux docs que vous voudriez peut-être faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:45

pour les mesures d'ambiance , on peut sans probleme les mentionner en unités sievert au lieu de gray qui figurent dans le doc de Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:52

Je dirai oui, et même qu'il le faut.
Si ton appareil donne un H*(10) (et qu'il est vérifié), autant utiliser l'unité qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:38

Bonjour,

J'aimerai savoir tout les paramètres à prendre en compte pour rédiger un programme pour les contrôle technique interne de radioprotection en industrie (installation type bunker : géné X et Gamma)
ou peut-on trouver une trame de rapport de contrôle ainsi que de programme ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:29

L'arrêté du 21 Mai 2010 peut peut être t'aider : Clic

Sur le .site du Cirkus, une klownette attentionée a proposé une trame pour les médicaux. Ca peut te donner une idée de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:49

Merci Scully pour les renseignements, je vais m'aider des documents du médicale.

Je vais également chercher sur l'arrêté Very Happy

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:03

Bonjour,

Après plusieur relecture du texte sur les controles technique interne de radioprotection, l'arrté du 21 mai 2010 (décision n°2010-DC-0175) et article R4451-29 du code du travail, tout cela deviens flou et je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire.

Pour les ambiance, la gestion des sources ou appareils, controle d'étalonnage = OK Very Happy mais pour le controle technique interne (source scellée et géné X) et controle périodique = BOF pale affraid

Est-ce qu'un klown peux m'éclairer sunny ??

D'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
P@trice
Spectateur
Spectateur




rapport de contrôle technique interne de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection   rapport de contrôle technique interne de radioprotection EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:14

Fred a écrit:
Bonjour,
je vous rappelle que Manu avait mis sur le site des docs pour aider les PCR du domaine médical, dont un modèle de rapport de contrôle interne de RP ici.
Vous pouvez déjà vous en inspirer, ce n'est peut être pas la peine de réinventer l'eau chaude...

Bonjour,

Je dois rédiger mon premier rapport de contrôle technique de radioprotection interne et j'ai vu que Manu avait rédiger un modèle. Sauf que le lien mentionné dans la citation ci-dessus ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire s'il existe encore quelque part sur le site ?

Merci pour votre aide.
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de contrôle technique interne de radioprotection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrôle technique interne
» controle technique de radioprotection.
» Trame de rapport CRP interne
» contrôle de radioprotection interne et zonage
» Contrôle technique initial de radioprotection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: