Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne Empty
MessageSujet: journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne   journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:31

bonjour chers tous,
je suis heureuse de vous présenter le pré programme de la prochaine journée de l'association des PCR de Rhône Alpes cheers

le voici :
[img]journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne Pre_pr10[/img]

vous pouvez nous contacter pour demander des renseignements ou pour vous inscrire à asso.pcr.rhonealpes@gmail.com

venez nous voir !!
vous serez bien accueillis et rencontrerez quelques membres de la troupe !
Very Happy

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne   journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:31

Bonjour Manu
Très bon programme. J'espère que vous allez passer une excellente journée.
Je ne pourrais être des vôtres car ce jour là, je passe un nouvel électrocardiogramme d'effort pour voir comment vont mes petits ressorts et si le traitement que je prends est efficace.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne   journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:26

Bonsoir Manu,
désolé, je ne serais pas présent, par contre, un de mes collègues de Lyon devrait être là.
Prend bien soin de C Bergeron, c'est un très bon copain...
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne   journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne EmptySam 2 Avr 2011 - 6:47

Bonjour,

Merci au réseau pour cette journée avec de bonnes présentations, en particulier celle sur la responsabilité juridique de la PCR.
J'ai adhéré et je reviendrais

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne
» ISTP de Saint Etienne
» Prochaine journée du réseau Midi-Pyrénées est le mardi 15 juin 2010, entre 9h30 et 16h, à l'Hôpital Purpan du CHU de Toulouse
» Journée de formation le 18 octobre 2018
» Les informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: