Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique Empty
MessageSujet: Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique   Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:23

Bonsoir,
je sais que ce rendement est fonction de plusieurs facteurs (nature du filtre, radionucléide, sa forme physico-chimique, DAMA, vitesse de prélèvement,...), mais existe-t-il des documents ou études de référence sur ce sujet?
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique Empty
MessageSujet: Re: Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique   Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:38

Bonsoir Fred
J'avais bossé sur le sujet pour mon mémoire de DESS Sciences des aérosols en 1992.
J'ai une version informatique illisible ou presque car dans une ancienne version word.
Je tâcherai d'en t'en faire une copie la semaine prochaine.
Sinon mes anciens camarades de l'IRSN ont du travailler sur le sujet.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
dolmen
Ventriloque
Ventriloque
dolmen



Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique Empty
MessageSujet: Re: Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique   Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:01

Bonsoir,
serait il possible d'avoir également une copie
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendement de piégeage de filtre pour estimation de contamination atmosphérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de contamination atmosphérique
» Estimation contamination atmosphérique
» Rendement de source de contamination
» Balise de contamination atmosphérique
» seuil de contamination atmosphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: