Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pièces jointes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces jointes Empty
MessageSujet: Pièces jointes   Pièces jointes EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:49

Bonjour Klax,
Je netrouve pas l'oglet ou 'icone qui permet de jondre un pièc prs avoir clquer sur "Répondr". J'ai l'icone " héberger une image " ou "imaeg" maispas jondre une pièce
D'autre pzrt, ce matin,e site semble vor quelques problème ?
Quand e tape normalement mn mesae ( 2 à 3 caractères /seconde), cela donne des langunes de frape tel que le présent messag
Toutes le lettres frappées ne s'afichen pas ...
Pour avoir un message complet et correct, il fait que je frappe à la vitesse de 1 caractère / seconde ..
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes   Pièces jointes EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:01

Re,

l'option n'était pas activée, c'est désormais chose faite. En bas de l'écran d'édition, tu as les options pour joindre la PJ.

Quant à la vitesse de frappe, vérifie ton clavier, le site marche bien, mais en tapant vite...

_________________
J'aime pas les matins...Pièces jointes Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes   Pièces jointes EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:08

Je vais développer un peu plus les PJ :

l'option n'est pas activé sur tous les forums, car cela demande une modération conséquente. Si vous avez besoin de mettre une PJ en place sur un forum et que l'option n'est pas activé, signalez le à l'équipe informatique et l'option sera activée.

Les PJ peuvent faire jusqu'à 2 Mo et vous pouvez en mettre 3 par message. Attention cependant, l'espace alloué à votre profil est limité à 10 Mo. N'oubliez pas de faire le tri de temps à autres. Si vous avez besoin de plus de place, contactez moi.

_________________
J'aime pas les matins...Pièces jointes Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes   Pièces jointes EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:47

pour ton problème de frappe, si tu a un clavier sans fil, change les piles et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces jointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de pièces activées
» Importation pièces contaminées
» Installation rx dans 2 pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: