Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 amendements ADR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



amendements  ADR Empty
MessageSujet: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:37

Bonjour a tous,

La majorité des problèmes rencontrés dans les TP sont des problèmes de transport :
- Accidents,
- Balisage des véhicules, plusieurs versions courent,
- Lot de bord et moyens de lutte contre incendie,
- Dossiers de sources,

Cette nuit, une bonne fée m’a apportée les « amendements à l'ADR dont l'entrée en vigueur est prévue le 1er janvier 2011. » !!!
Attention ce n’est pas encore applicable et pas forcément définitif !!! Mais je vous le donne en lecture, l’ADR vous aimez ça, ma « fée me l’a dit !!! Basketball

http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204f.pdf
http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204c1f.pdf
http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204a1f.pdf



Cordialement.
Skat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:10

Alors là, je vous préviens, je vous aurais prévenu : pour un résumé, même pas en rêve!!!!
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:42

L'ADR, c'est pas ce gros pavé qui sert à caler les armoires normandes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:44

De qui il se moque, celui la c???
Fred, tu as été élu par le peuple, tu dois être au service du peuple !!! Tu sais en 89, on a coupé des têtes pour moins que cela !!!
D'ailleurs je suis persuadé que tu en meure d'envie, mais que tu attends que l'on te le demande à genoux!!!!
Amicalement.
Skating
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:08

Si mon Deedoff!! Moi je voulais m'en servir pour caler ma voiture en montagne, mais il ne passe pas sous le pare-choc, il faut au moins un 4x4 !!
Par contre, si tu as des problème d'insomnie, tu en lis une demie page et t'es bon pour 10 h de dodo!!!
Skat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:17

C'est quoi l'ADR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptySam 23 Oct 2010 - 22:26

Tout le monde ne voyage pas forcément sur les post des réseaux partenaires, je pense qu'une copie des articles ADR serait intéressante dans le post "TMR"

contasuggère
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:01

Bonjour Conta,

Bien sûr, tu as raison, les amendements ADR ont plus leur place dans « Le transport de matière radioactive », c’est indiscutable.
Mais je te donne tout de même mon raisonnement et ma démarche :
- Actuellement et depuis déjà pas mal de temps, j’essaye de donner des infos ou tout du moins d’intéresser les « Travaux Publics », avec peu de réussite, je le reconnais humblement !!
- J’avais attaqué, le 6 octobre, le sujet sur « le transport de matières dangereuses en commun » et j’avais posté dans PCR TRAVAUX PUBLICS, car c’est vraiment un sujet qui nous touche particulièrement.
- Ensuite, j’ai eu la même réaction que toi et j’ai reposté dans TMR. Tout à fait normalement, et ce n’est pas une critique, Klax a fermé un des deux doublons et c’est bien normal, il ne peut pas laisser mettre des posts identiques dans quatre endroits différents ; surtout que mes posts tiennent déjà pas mal de place en longueur !!!
- Bref, comme actuellement j’essaye de donner des infos aux TP, cela explique mon choix, car je ne suis pas sûr qu’ils aillent fouiller dans toutes les rubriques ?? Alors que les Klowns comme toi, Kidou, Klax, Kantik et beaucoup d’autres, je suis sûr que vous allez partout ; je m’amuse d’ailleurs a en glisser une petite, de temps en temps, sur l’espace TP, comme l’autre jour sur la beauté du nez rouge de Bertille par rapport à celui de Monsieur Loyal (à 10 h 30), kloug, n’a pas mis longtemps a réagir (10 h 43) et dans une autre rubrique, TMR!!! C’était juste pour voir s’il suivait !!!!
Voila, mon bon Contaminatorfou2, mais je vais essayer de faire des efforts :
- Sur la longueur de mes posts,
- Et sur leurs emplacements,
Promis, juré !!!
Skat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:24

On va laisser le post de SKATING dans la section TP, son objectif étant bien qu'un membre du réseau TP partage ces infos vers les autres membres du-dit réseau.

Par contre on fera un petit article sur le site dans la rubrique "transport"
, histoire que tout ceux qui cherche l'info y aient accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:09

SKATING a écrit:
Bonjour a tous,

La majorité des problèmes rencontrés dans les TP sont des problèmes de transport :
- Accidents,
- Balisage des véhicules, plusieurs versions courent,
- Lot de bord et moyens de lutte contre incendie,
- Dossiers de sources,

Cette nuit, une bonne fée m’a apportée les « amendements à l'ADR dont l'entrée en vigueur est prévue le 1er janvier 2011. » !!!
Attention ce n’est pas encore applicable et pas forcément définitif !!! Mais je vous le donne en lecture, l’ADR vous aimez ça, ma « fée me l’a dit !!! Basketball

http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204f.pdf
http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204c1f.pdf
http://www.unece.org/trans/doc/2010/wp15/ECE-TRANS-WP15-204a1f.pdf



Cordialement.
Skat

Un ange, je vous le dis on a un ange qui nous surveille !!!

Merci Pa' Bis !!!

Bisous

Fine
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:22

Merci Kidou et encore une fois je trouve tout a fait normal que Klax me demande de traiter du transport dans le TMR, mais voilà, je fais au mieux et tu ne peux déjà pas savoir le plaisir que j'ai de voir "FifiBrunD'Acier" sur le forum ; en plus ce qu'elle dit est vrai, elle a toujours le sourire, même quand elle monte dans la voiture de Klax, t'as qu'à voir son "fair-play" ; je rajouterai qu'en prime elle est belle comme un cœur !!!!
Je vous aime tous les deux toi et Klax, mais là vous ne pouvez pas lutter!!!
Skating
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amendements  ADR Empty
MessageSujet: Re: amendements ADR   amendements  ADR EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:30

[quote="SKATING"]en plus ce qu'elle dit est vrai, elle a toujours le sourire, même quand elle monte dans la voiture de Klax, t'as qu'à voir son "fair-play"

MEME PAS PEUR DU CHAUFFARD FOU !!! hihihi !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
amendements ADR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le transport de matière radioactive-
Sauter vers: